Précision concernant le prix raccordement

Démarré par cafon1, 31 Décembre 2010 à 13:08:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'éligibilité pour la commune de Saint -Genis, et je viens de recevoir un mail en réponse en me disant que :

Des études complémentaires sont nécessaires afin de connaitre les possibilités pour vous raccorder.
Cependant, pour lancer ces études, vous devez avoir validé une demande de raccordement auprès d'un opérateur.

- Vous ne payez rien en cas d'impossibilité de vous raccorder.
- Aucun délai ne peut vous être garanti (minimum 3 à 6 mois).

Dans cette réponse c'est bien stipulé que je ne paie rien si impossibilité de me raccorder, mais,  quel est le prix en cas de possibilité de raccordement ?

En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Meilleures salutations :-\

Le forfait install c'est 150€, pour les délais j'ai souscris en Juin, racordé en Decembre, faut etre tres tres patient...
On m'avais dit 4 semaines  :D

Je suis tres content de ma connection fibre qui fonctionne tres bien.

Tu as toutes les infos sur le site de k-net.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Les frais d'activation sont de 140€ HT (167.44€ TTC).

Si vous passez pas notre partenaire Reseau-Stella pour la configuration du matériel à domicile (routeur, téléphones...), Reseau-Stella facture 160€ TTC (nouveaux tarifs 2011) mais si vous êtes imposable en France, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d'impôts dessus). Et, surtout, si vous passez par Reseau-Stella, nous vous offrons les 167.44€ d'activation.

Donc le calcul est simple :

167.44€ et vous configurez vous-même votre matériel
ou
160€ (-80€ si imposable en France) et Reseau-Stella vient chez vous vous configurer votre matériel.

Merci beaucoup de vos rapides réponses !!

Je vous souhaite d'excellentes fêtes
Slts