Indisponibilité à Ferney-Voltaire

Démarré par jaypi, 05 Avril 2014 à 09:33:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Pas de connexion ce matin depuis 9h20 environ.

Bonjour, idem pour moi à Crozet. Mais j ai toujours le flux TV.


On avait annoncé une maintenance : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2319.0.html

Je suis prêt à parier que nous avons les abonnés les plus rapides pour ouvrir un topic quand la connexion tombe.
C'est peut être à cause de notre réactivité trop importante ici.  ;D

Merci Damien, je n'avais pas vu l'annonce. Et effectivement, merci pour la réactivité.

Il faudrait une mailing list car je t'avoues que je ne consulte pas la page tous les matins :-)

La mailing list est risquée. Informer 100% des abonnés, par mail, d'une maintenance générera une panique pour certains.
J'ai souvenir d'une maintenance à 5h00 du matin en 2011. On a avait prévenu les abonnés et un couple d'abonnés avaient mis le réveil à 4h30 pour être prêts à 5h00...

Peut-être pas informer tout le monde, ceux qui le veulent ?

D'où le forum.
Mais oui on va mettre en place quelque chose de plus pratique pour récupérer les maintenances annoncées ou les pannes. Mais on préfère éviter le push.

En tout cas déjà cette réactivité c'est super sympa.

tu peux t'abonner au forum "maintenance".
Pour cela il faut:
- Aller dans le sous forum "maintenance"
- cliquer sur notifier (tout a droite,  en haut du tableau qui contient tous les messages)

Apres ca, tu recevras un mail chaque fois qu'un nouveau message apparait dans "maintenance"

damien: Il serait bon d'expliquer ca dans un sticky ... non ?

Why not, ça pourrait être un début sympa

Plus le net depuis 21h

(Je me suis abonné à la page maintenance)

Idem à Echenevex depuis 21h également, voyant fibre clignotant  et oui j'ai redémarré mes équipements ;)

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.