Tarifs des appels téléphoniques

Démarré par Buddy, 06 Janvier 2011 à 19:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je constate que les appels vers les mobiles aux Pays Bas sont désormais facturés 0.742 Euros la minute, alors que l'ancien tarif était de 0.309 Euros. Cela me semble un augmentation peu raisonnable et pas en proportion avec les prix pratiqués par K-net sur les mobiles des autres destinations européennes (Allemagne 0.206, Belgique 0.239 ...), ni avec les prix pratiqués par les autres opérateurs sur le marché (de 19 à 44 cts la minute). Quelle en est la raison et ne s'agit-il pas ici d'une erreur ?

Nous sommes aujourd'hui dépendant d'un seul opérateur téléphonique et répercutons les prix sans possibilité de négocier les minutes.
Une fois que nous en aurons fini avec l'infrastructure Internet (en passant de la sous-traitance au développement en interne) nous allons nous occuper de la téléphonie, c'est au programme pour 2011.

Nous aurons ainsi la possibilité de multiplier les opérateurs téléphoniques et faire marcher la concurrence.

Buddy, si tu apeele beaucoup les mobiles vers les Pays bas, rien ne t'empèche d'utiliser du Voip "lowcost" comme les clones Betamax, c'est évidament pas la meme fiabilité, pas la meme qualité, mais pour une utilisation domestique c'est suffisant, tu as p.ex Easyvoip qui facture € 0.031/min vers un mobile Holandais.

Avec un ATA ou un IPphone comme le C470IP tu peux configurer jusqu'a 6 providers, et utiliser celui que tu veux pour passer tes apels en fonction de tes besoins. C'est meme faisable automatiquement avec des "dial plan" en fonction du N°.

Un conseil si tu veux utiliser un des clones de Betamax, enregistre toi avec  une adresse en Suisse, c'est exoneré de TVA

Encore un fois, c'est du low cost et il faut accepter les incovénaiants qu'il peux y avoir, c'est comme chez Easyjet  :D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Petite question à nos amis de Knet :

Il est noté, dans notre offre, la gratuité des appels vers les Etats-Unis. Ces appels incluent-ils ceux vers les téléphones portables ? ou que pour les fixes ?

Merci d'avance pour la réponse,

Dam  ;)

Les appels gratuits compris dans l'offre illimitée concernent uniquement les fixes.
Vous pouvez retrouver ces destinations sur la page suivante : http://www.k-net.fr/telephonie/tarifs-telephonie

ok Dommage  :(

et dans cette liste, je ne vois pas les Etats-Unis ... ou alors je dois changer de lunettes ?  :)



ok ok, je vais changer de lunettes  :D

Merci en tout cas  ;)

Bonjour!

Je suis actuellement chez FT et je bénéficie d'un forfait mensuel qui me donne la gratuité dans environ 40 pays dont la Suisse (pour le fixe).

Avez-vous l'intension de fournir ce genre de prestation!

Merci d'avance.

Crayon :)

Citation de: crayon le 27 Août 2011 à 19:21:53
Bonjour!

Je suis actuellement chez FT et je bénéficie d'un forfait mensuel qui me donne la gratuité dans environ 40 pays dont la Suisse (pour le fixe).

Avez-vous l'intension de fournir ce genre de prestation!

Merci d'avance.

Crayon :)
Je vous invite à regarder le détail de nos offres (http://www.k-net.fr/nos-offres) et plus particulièrement cette page : http://www.k-net.fr/telephonie

Toutes mes excuses pour cette question qui avait, effectivement, sa réponse à l'adresse indiquée... :)

Crayon :)

Citation de: Maxime le 20 Janvier 2011 à 10:39:04
Les appels gratuits compris dans l'offre illimitée concernent uniquement les fixes.

Il me semble que c'est le cas pour tous les pays sauf le Canada et les USA où il n'y a pas de différence entre fixe et mobile (pas de préfixe spécifique pour le No de tél mobile).

Merci de revérifier et confirmer.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Bonjour,

Oui, en effet, les tarifs téléphoniques aux USA sont identiques :

Usa    0.06 €    0.06 €

(tiré de notre page de tarifs téléphonie http://www.k-net.fr/telephonie/tarifs-telephonie
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Pardon pour cette question sans doute stupide (je suis 3/4 malade): si les communications sont illimitées pour les pays en vert sur la liste, à quoi correspondent les tarifs indiqués ? :-[ Serait-ce illimité mais payant ?

Les tarifs indiqués s'appliquent simplement aux abonnés qui n'ont pas l'option illimitée vers la cinquantaine de destinations en vert. ;)