[résolu] Pas de TV (port 3333 fermé)

Démarré par emmanuel@desvigne.org, 14 Avril 2014 à 12:52:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Après quelques déboires pour faire passer la fibre dans les tuyaux (coups de malchance...), me voilà enfin connecté depuis vendredi dernier en haut débit via k-net... A moi les 75 Mbits/s en download et les 95 Mbits/s en upload (excellent tout ça  :) ), la ToIP qui va bien...

Seule ombre au tableau : la TV ne fonctionne pas. Tests effectués :

  • testé avec un PC en direct sur les port 2 à 4 du routeur,
  • oui le PC avait bien le réseau (il pinguait le routeur, allait sur Internet, et avait une IP attribuée par le routeur avec le routeur comme passerelle par défaut),
  • testé avec plusieurs PC en fait (sous Windows et sous Linux), avec la dernière version de VLC installée dessus,
  • oui j'ai bien redémarré mon routeur (de nombreuses fois même),
  • et oui j'ai bien utilisé le fichier xxx.m3u téléchargé depuis mon interface https://www.k-net.fr/mon-compte/mon-routeur.

Dernier test : un "telnet adresse_ip_routeur 3333" échoue : le port TCP/3333 sur lequel devrait être le proxy UDP des flux TV n'est pas ouvert (confirmé par nmap).

Je suis venu chercher mon routeur dans la boutique de Laneuveville-devant-Nancy vendredi dernier, alors qu'il y avait une panne globale du réseau. L'enregistrement de l'adresse MAC du routeur a donc été faite par la suite dans l'après-midi, alors que mon routeur était encore dans son carton. Ceci explique-t-il cela (genre firmware pas à jour) ? Que dois-je faire ?

NB: mon n° d'abonné : 6073-CWIC

D'avance merci...

E. D.


Si tu es connecté depuis très récemment, la TV n'est peut-être pas encore en place et donc pas fonctionnelle chez toi.
Appelle le support pour en avoir le coeur net.

Bonjour,

C'est une erreur de notre part, la TV n'était pas activée sur votre routeur.
Je viens de corriger ça.

Merci++, je testerai tout ça ce soir et je vous tiendrai au courant... :-)

Bonjour, tests faits hier soir dans tous les sens : ça fonctionne très bien,  merci beaucoup  :)