matériel perso

Démarré par bruce, 20 Avril 2014 à 10:21:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le mode bridge permet de laisser au maximum.
La politique d'Orange qui refuse de donner les identifiants SIP dans le but d'imposer la Livebox pour utiliser la ligne téléphonique, je trouve que c'est 1.000 fois plus critiquable.


alors là, si maintenant on parle d'Orange... lol... no comment...

Il faut un tout homogène, et garder une souplesse d'utilisation pour les deux parties...

C'est ce qu'on essaie de faire au maximum.

Citation de: Damien le 20 Avril 2014 à 13:56:00
Par contre on peut éventuellement flasher votre routeur pour qu'il soit parfaitement utilisable comme le notre.
Il me semblait qu'on ne proposait pas cette solution.

Le plus haut gradé à raison :D
Qui est-ce ?

On flash pas le matos qui n'est pas à nous.
(Quizz en cas de plantage ?)

Vous donnez les sources et il le fait. Comme ça si il y a un problème pas de votre faute :D

On a déjà flashé le matos acheté par le client qui sait qu'il prend un risque (minime) de voir son matos HS si plantage.

oui enfin c'est vraiment minime
combien de  fois j'ai lu des post de plantage de maj de Freebox par exemple, alors que j'en ai jamais eu...

bonjour,
je suis passé à l'agence d'Epinay, et effectivement, on m'a répondu qu'il n'était pas possible de fournir un routeur pour le faire flashé.
Obligé de louer ou de donner une caution pour avoir le routeur avec le firmware k-net
De plus, à Corbeil, la TV n'est pas encore distribuer par la fibre.
Covage, qui installe l'infrastructure n'autorise pas encore les flux TV par le réseau.
Et apparemment sur le réseau Seine Essonne, il ne sera pas possible d'exploiter un lecteur tv/multimédia autre que le dune hd tv, fourni par k-net.
Sera t il possible quand meme d'utiliser un dune hd 3d, le zappiti player, pour lire les flux iptv?
J'aimerai avoir quelques précisions...
cordialement

Dès que la TV sera dispo, vous pourrez utiliser les flux avec le matériel que vous voulez.

Pour mettre notre firmware sur votre routeur, on évite de le faire mais je vous avais dit ok. Vous auriez du l'indiquer en agence :-/

vous êtes libre d'utiliser votre matos (routeur, DUNE,...) mais pas de support de notre part

merci pour ces réponse précises.
Damien je n'ai pas pensé à mentionner notre entretien lors de ma visite en agence, mais la personne sur place m'a parlé de vous et que vous sauriez quoi me répondre ;-)
j'ai préféré reposer la question car il y avait ambiguïté.
ce n'est pas dramatique, je vais souscrire à un abonnement qu'à partir de juillet, mais je prend tous les renseignements nécessaires avant.
il me reste donc à faire toutes les démarches d'inscription en juillet, vous avez répondu à toutes mes interrogations, vous etes vraiment très pro ! (ce qui n'est pas toujours le cas quand on pose des questions pertinentes et techniques à un FAI)
la personne de l'agence a meme répondu à ma question lorsque je lui ai demandé à quelle boucle locale vous étiez raccordé (déformation professionnel de ma part lol)... vraiment très compétent l'équipe k-net !!

Bonjour Damien
Je suis la personne qui est passé à l'agence d'Épinay-sur-Seine faire flasher le fiirmware du routeur
Le technicien m'a dit que mon dossier était en AR et que je pouvais disposer d'Internet tout de suite
Hors le voyant de synchronisation WAN reste à l'état orange
Je vais patienter encore un peu car normalement il y a un délai de 48 heures
Qu'en pensez-vous
Merci cordialement

Apparemment la connexion n'est pas encore activée par Covage;