[resolu] panne

Démarré par laurentk, 12 Janvier 2011 à 09:12:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sur Ornex ce matin à 7h00 rien ne marche :-/ Pas d'internet, pas de téléphone...
J'ai redémarré le routeur... rien n'a changé... redémarré le CPE rien n'a changé...
J'avais prévu de travailler depuis la maison ce matin et de profiter de l'ouverture des soldes sur le net à 7h00, du coup je me retrouve au bureau ;-(
Si quelqu'un à des infos... c'est volontiers... De mon coté je ne vois pas trop quoi faire...

Idem ca ne fonctionnait pas chez moi.
Mais n'ayant que quelques minutes devant moi, je n'ai pas regardé d'où cela venait.

(Peut-être encore ces fameux DHCP clients.... :-X)

Le reseau marche pas chez moi aussi a 7h-8h30 mais appres c'est bien. La vitesse a Basel est improuve 85Mbps download :)

Bonjour,
apparemment le SIEA a fait une intervention ce matin. D'après mes collègues (perso j'étais en déplacement en début de semaine), nous n'étions pas au courant. Mais tout est revenu à la normale à 8h30.

Toujours mes grands copains le SIEA... les rois de la communication comme d'habitude  >:(
Merci pour l'info en tous les cas.

Chez moi (Prévessin) ca ne fonctionne toujours pas !!! Donc pas de net ni de tél ... ouf que j'ai orange ADSL en secours qui est franchement souvent très très utile !!!

Nous avons reçu ce message en fin de matinée :
CitationLe Nro05 de Prevessin Möens est en panne , coupure ERDF de 9h00 à 12h00

Midi passé, toujours pas revenu chez vous ?

Revenu à 16h!

Pourquoi ce type d'info n'est pas communiqué ?

Idem pour moi ce matin à Villes, ni internet ni telephone alors que tout semblait ok au niveau du CPE et du routeur. Toujours pareil après redémarrage complet. C'est reparti tout seul ici aussi vers 8h30.

Bonne fin de journée.