Plus de fibre à Versonnex

Démarré par pbrice, 13 Mai 2014 à 09:46:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis hier, plus aucun signe de vie sur la fibre chez moi (Versonnex, dans l'Ain). Le voyant reste désespérément éteint... Pour un peu, on se croirait revenu deux ans en arrière, que le quartier a été tout simplement rayé de la carte de la fibre ! Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ?????

Pas de panne sur votre secteur. C'est donc certainement localisé chez vous.

Le voyant power du CPE est bien allumé ?

Saisissez votre numéro client sur votre profil, que l'on puisse vous identifier.

Je viens d'ajouter mon numéro de client. Le CPE est bel et bien allumé, mais c'est comme s'il n'était pas raccordé.

Je crois qu'il y a effectivement un incident localisé sur bois chatton.

Je vais finir par croire que Bois-Chatton est maudit pour la fibre...  :( Une idée de quand le problème pourrait être réglé????

Pas d'infos, mais mes collègues ont fait un ticket hier soir lors de votre appel. Ils font le nécessaire pour informer le SIEA que d'autres abonnés sur le même secteur sont coupés depuis hier, comme vous, et que c'est généralisé sur le quartier.

Croisons les doigts pour que ce soit plus rapide que la dernière fois ...

Bonjour,

L'Opérateur d'Infratsructure a été informé de la possibilité d'un incident généralisé sur le secteur de Bois chatton.
Le siea recherche un point de corrélation entre les pannes des différents abonnés impactés et demande la vérification de la liaison fibre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé

J'ai vérifié hier soir et ce matin et je n'ai pas de soucis d'Internet sur Bois Chatton.

Pas fait de test de perf cependant. Mais la connexion est la.

Ah, ah, ... C'est plutôt une bonne nouvelle pour vous, en revanche, pas trop pour moi   :(

Ce qui voudrait dire que ce n'est pas TOUT bois chatton qui est impacté...
Y a t il plusieurs NRO ?
Serait-il possible que seule la fibre allant chez vous soit impactée / endommagée ?

6 clients concernés apparemment.

Ça fait du bien de ne pas se sentir seul... Et toujours aucune nouvelle du SIEA?

Mes collègues font le point avec eux là.

Alors? Il donne quoi ce point ?   ::)