Plus de fibre à Versonnex

Démarré par pbrice, 13 Mai 2014 à 09:46:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Intervention demandée par le SIEA. Pas eu de retour encore. 7 clients impactés au total (+ peut être d'autres FAIs)

Merci ! C'est rassurant de savoir que ça avance ... Suite au prochain épisode, donc !

Donc, la suite : retour de la fibre, 2 sur 3 ! (retour de la fibre et, avec elle, de la télé, mais pas d'internet !). CPE éteint et rallumé, routeur éteint et rallumé... sans résultat....  :'(

Normal, le routeur n'est pas branché sur le bon port du CPE. Il doit être sur le port 1 alors qu'il est sur le port 4  ;)

Bon, j'ai changé le port, mais ça ne marche pas mieux... on verra demain ;-) Merci quand même (je vais finir par croire que Big Brother est vraiment parmi nous  :D)

Vous avez reboot après le changement de port ?

Il n'y a rien sur le port 1 là. Le routeur est certainement mal branché.