Détail de votre consommation téléphonique

Démarré par Maxime, 14 Janvier 2011 à 17:16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis ce mois de janvier, vous retrouvez vos consommations téléphoniques sur votre facture.

Pour plus de détails, c'est dans l'espace client que cela se passe. Vous y trouverez en effet le détail complet de vos appels émis.

Pour cela, rendez-vous sur www.k-net.fr puis identifiez-vous. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Mes lignes téléphoniques".
Vous accèderez alors au détail (par ligne, dans le cas où vous en avez plusieurs) mois par mois. En cliquant sur le mois, vous aurez accès au détail du mois choisi.

Bjr,

Vous indiquer que nous avons le détail des communications sur la facture, mais elle se trouve uniquement consultable sur le site sans possibilité de l'importer, la sortir en fichier PDF ou de l'imprimer véritablement avec la facture.
Le seul moyen est l'impression écran page par page ce qui n'est franchement pas pratique.

Quelle solution me proposez-vous pour cette question?

D'avance merci de votre réponse.

Meilleures salutations  ;D

La possibilité de télécharger le détail des consommations (au format CSV certainement, voire PDF) sera disponible... dès que nous aurons un peu de temps pour la mettre en place ! :)

Pas vraiment de délai pour l'instant, mais c'est noté dans les tâches à accomplir.

Bien.  J'aimerais pouvoir exploiter la liste détaillée de mes appels, donc je ne veux surtout pas de pdf. ou une forme jolie pour impression, avec laquelle je ne peux plus rien faire d'informatisé. Un csv suffit largement.

J'aimerais aussi que dans ce csv les dates et heures soient exploitables, c'est à dire en format ISO standard:
YYYY-MM-DD HH:MM donc là nous sommes 2012-06-06 09:56 et non pas 06/06/2012.  Sinon je dois encore faire une transformation car seul les dates ISO peuvent être triés correctement.
Heureusement je vois que vous notez l'année en quatre chiffres, c'est déjà ça...
:-)

Puis, ça fait presqu'une année que la question a été posée et que rien ne s'est passé.
Bizarre, car les pages web que vous nous donnez sont sûrement générés depuis une base de données, donc en faire un csv simple doit être très facile.

Bonne journée,
RC.

Oui, ce n'est effectivement pas un export très compliqué à faire mais ce point n'est pas prioritaire et je n'ai pas encore dégagé de temps pour le faire.
Dès que ce sera fait, vous serez prévenus.