débit divisé par 2 (Limeil-Brevannes)

Démarré par Nash, 20 Mai 2014 à 00:27:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour

depuis qq jours j'ai mon débit divisé par 2 en download sans rien changé   suis je le seul a avoir ce phénomène  ? je suis à limeil brevannes '94'

pour info j'ai reboot tt les équipements mais tjrs le même problème

Vous avez mesuré comment ?
Vous ressentez cette baisse ou vous l'avez simplement constaté avec un speedtest ?

je l'ai ressenti dans un premier temps et avec différent test je suis a 50mb en dl c'est assez bizarre

(http://www.ariase.com/files/test-vitesse/367037.png)

Ce test a été fait à l'instant ? Si oui il est différent d'hier soir ?

oui ca été fait a l'instant et  c'est la même depuis 2-3 jrs Damien

Le routeur est relié comment au PTO ? J'ai des mesures similaires en testant le débit directement sur le routeur.
C'est pas impossible que ça vienne de la liaison routeur / PTO. Câblage défectueux ou CPL qui déconnent.


je suis en Ethernet du routeur au CPE ,  je n'ai pas de boitier CPL , le câblage a été fait et vérifier   par Vincent qui a bien marché jusqu'à aujourd'hui 

en tt cas tu me rassure Damien je pensais que c'était moi le problème :)


heu  je fais quoi ? , je crée un ticket ?

Non non je transmets au support


merci bcp Damien j'attends les news , y'a rien de pressé c'est pas bloquant

je souligne un point , je remarque que c'est uniquement mon download qui est impacté , l'upload lui est tjrs a 95mb/s

Oui c'est ce qui est bizarre.

Citation de: TiTi le 20 Mai 2014 à 18:13:56
Oui c'est ce qui est bizarre.

c'est clair Mystère ^^ on va attendre le retour du support , je pense que ça va être dur de ciblé le problème

Votre port sur le switch de collecte sature à plus de 98%
Cela signifie que, pour les 100Mb qui vous sont dédiés, vous recevez actuellement 98Mbps :

    Input bandwidth utilization  : 2.78%
    Output bandwidth utilization : 98.49%


Il semble qu'un équipement (ou un voisin) sature votre connection
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.