Compte

Démarré par coincoin, 20 Mai 2014 à 11:28:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour tous et toutes.
Suis-je sur la bonne rubrique pour poster?
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, avant adhésion à la fibre K-NET.
Petite question: J'ai utilisé le logo d'un moteur de recherche comme avatar. Est-ce autorisé?
J'ai fait ma demande d'éligibilité et j'ai été reçu avec mention. Quelques jours plus tard (hier), j'ai reçu une documentation papier avec bulletin de souscription et une petite lettre jointe. Sur ce document, on me demande de joindre un chèque de 200€ comme dépôt de garantie.
Donc, si je compte bien: Caution pour le routeur= 99€
                              Caution pour l'adaptateur VOIP= 45€
                                     Raccordement et activation= 98€
                                   Chèque dépôt de garantie = 200€
                                                                                 ----------------
                                                                            Total  442€
Non compris le premier mois d'abonnement. Est-ce bien celà?

Le dépôt de garanti c'est si tu n'optes pas pour le prélèvement automatique il me semble.

bonjour

en effet, la caution de 200€ c'est uniquement si vous ne voulez pas fournir de RIB pour le prélèvement automatique

Le routeur peut être pris à la location (3€/mois) ou à la caution (99€)

Idem pour l'adaptateur téléphonique (2€/mois) ou achat (45€) et bientôt caution (45€) à partir du 26 mai pour le lancement des nouvelles offres

Pour le racco + install : c'est soit 98€ 100% à votre charge et vous installez vous même le matériel, soit 180€% remboursés et nous nous déplaçons pour installer le routeur (remboursement :90€ en crédit d'impôt et 90€ déduits sur les 1eres factures)

180€ qui sont 100% remboursés ...

Super!
Merci tous.
J'ai reçu l'ancien bulletin de souscription. Dommage, j'aurais pu envoyer ma demande aujourd'hui. Les nouveaux seront disponibles en agence quand? (Épinay)

Citation
Petite question: J'ai utilisé le logo d'un moteur de recherche comme avatar. Est-ce autorisé?
Tu mets l'avatar que tu souhaites :) (modulo les trucs grossiers)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et c'est dans quelle case que l'on doit mettre les 180 € pour la déclaration d'impôts ?

À reporter dans la case DB ou DF de votre déclaration d'impôts sur le revenu.

Normalement, tu reçois de Stella un avis pour t'indiquer ce que tu peux déduire et les cases ou tu peux reporter cette somme. Ne pas oublier que la déduction se fait l'année suivante ou tu as payé (donc sur la déclaration de 2014 si tu as payé en 2013, ou sur la déclaration de 2015 (l'année prochaine) sir tu as payé en 2014).

A+ Norbert.

OK cher ami, mais le réseau STELLA n'indique pas les cases où il faut mettre le montant de la facture!
Le feuilles d'impôts étant de plus en plus complexes.

Je comprends ton désarois devant nos déclarations d'impôts, la volonté de les simplifier est annoncée, mais dans la réalité cela reste un exercice compliqué, tout semble fait pour que l'on en paye un maximum...

Néanmoins je te confirme ce que j'ai précédemment écrit, sur la fiche envoyée par Stella (en tout cas sur celle que j'ai reçue) il y a bien les cases concernées d'indiquées... voir pièce jointe..

Citation de: Autruche le 24 Mai 2014 à 13:12:13
OK cher ami, mais le réseau STELLA n'indique pas les cases où il faut mettre le montant de la facture!
Le feuilles d'impôts étant de plus en plus complexes.

Euh, pas d'accord, d'autant que je viens de remplir la mienne : Dans le PDF envoyé par le réseau Stella, il est indiqué qu'il faut remplir la case DB ou DF selon ta situation. En fait, pour être un peu plus précis, ce sont les cases 7DB ou 7DF qu'il faut remplir (7DB pour actif/chomeur, 7DF pour retraité). Pour pouvoir saisir ces cases, il faut passer par la déclaration avancée (ne pas valider directement ta déclaration) et cocher la case avec un texte du genre "dons et crédits d'impôts".
Comme l'a dit KNOE, si tu as été raccordé en 2014, tu ne devras le déduire que l'année prochaine.

Bonjour et merci tous.
En fin de compte, ça n'est pas si simple que ça en a l'air.