[résolu] Knet à Bailly Romainvilliers indiqué comme indisponible

Démarré par sch007, 28 Mai 2014 à 13:52:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je vous écris cet email car j'ai fait une demande de vérification d'éligibilité sur le site k-net, à laquelle il m'a été indiquée que la zone n'était pas encore couverte.
(demande n1a31UEEs88uiynEAag5Epr5j6tAw5)

Or, a priori Knet arrive bien à Bailly puisqu'un de vos client a ouvert un thread pour l'ouverture de sa ligne :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2098.0.html

Pour information, des techniciens de l'entreprise chargée du déploiement sont déjà intervenus dans la copropriété pour passer la fibre, et elle arrive déjà au niveau des plaques enterrées France Télécom.

Je ne sais pas si la réponse qui m'a été apportée l'a été d'une manière automatisée en se basant sur mon adresse ou si une analyse plus fine a été réalisée.

C'est pourquoi je me permets de vous solliciter afin de vérifier ensemble quels peuvent être les délais d'installation.

Pour information, le contrat avec la société en charge du déploiement a bien été accepté par les copropriétaires en AG.

Au sein de notre copro de 22 lots, à minima 4 à 5 foyers sont très intéressés par la Fibre.

Merci pour votre réponse. 8)

bonjour Monsieur,

Il s'agit d'une erreur de traitement de notre part et nous nous en excusons. Je viens de changer l'état de votre demande en "possible". Vous devriez recevoir sous peu un e-mail vous confirmant votre éligibilité.

Le délai moyen observé sur votre commune est de l'ordre de 6 à 8 semaines pour être raccordé.
Néanmoins, dans le cadre de copropriétés, lorsqu'il y a plusieurs demandes, il se peut que ce délai soit moins important.

Bonne journée :)

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Je vais très prochainement passer commande.
Je ne manquerai pas de diffuser la nouvelle au sein de notre copro.
Bonne journée à vous.
;)

Rebonjour,

je suis en train de passer commande, et sur la partie mise à disposition des équipements il me semble avoir lu sur le forum que l'ensemble pouvait être mis à disposition contre caution.

Or, cette option semble disponible seulement pour le routeur sur votre site internet, moyennant 99 euros de caution.

Me confirmez vous que c'est également possible pour l'adaptateur analogique / VOIP et pour le décodeur TV ?
Il me semble avoir lu que l'adaptateur c'était 45 euros de caution et 129 pour le boitier TV.


https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2269.0.html

autant pour moi, il s'agit des nouvelles offres mais pas encore publiées sur le site internet.
Je vais passer commande en l'état et ferai ensuite évoluer mon abonnement.
;)

Bonjour,

il me semble que je suis parvenu à la fin du process de demande de création d'abonnement.
J'ai bien rajouté mes coordonnées bancaires dans mon compte client.
En revanche je ne vois pas où se trouve l'autorisation de prélèvement.

CitationNous vous rappelons que selon les conditions générales de vente, nous enverrons cette demande dès réception de votre autorisation de prélèvement et du RIB associé.
Merci de les adresser à : K-Net, Technoparc, 130 rue Gustave Eiffel, 01630 St Genis Pouilly. Aucune somme ne sera prélevée tant que votre activation ne sera pas effective.

Or, je suis sensé vous l'envoyer pour boucler l'ouverture du dossier.

Pourriez vous m'indiquer où le trouver ?

bonsoir,

Pour l'autorisation de prélèvement, je ne saurais vous répondre, :une conseillère clientèle vous contactera vendredi pour vous donner l'info.

Concernant les nouvelles offres, elles seront très probablement mises en place d'ici la date de votre raccordement, vous pourrez donc à votre convenance bénéficier des nouvelles offres ou des anciennes.

Bonne soirée,

Bonjour,

je n'ai pas été contacté vendredi mais sur mon compte K-net apparait maintenant la mention suivante :
"Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez prochainement contacté par le gestionnaire du réseau pour la finalisation du câblage à la fibre optique. "

Malgré tout le plus simple serait de m'envoyer par mail l'autorisation de prélèvement histoire que le dossier administratif soit complet.

Cordialement  ;)

Bonjour,

les techniciens sont passés lundi matin pour passer la fibre et installer le PTO  et tout est opérationnel, pouvez vous m'indiquer un délais pour la livraison des matériels et la mise en service côté Knet ?

Sachant que le rapport d'intervention a tout de suite été envoyé et reçu par Covage.

Bonne journée  8)

bonjour,
l'activation du boitier optique prend en moyenne 6 jours ouvrés.
Dès l'instant ou nous aurons reçu de la part de Covage les informations relatives à cette activation, nous vous adresserons un mail vous invitant à nous contacter pour finaliser votre installation (K-Net Zen ou Light suivant le choix que vous avez exprimé lors de votre inscription)

Bonjour,

cela fait environ 10j ouvré que le boitier est opérationnel, Covage vous ont-ils confirmé l'activation ? (j'ai bien les 3 diodes d'allumées sur le boitier, signe que tout est ok)

pour info nous avons opté pour Knet Zen.

Bonne journée  ;)


Portabilité du numéro :

bonjour,

le 9 juillet dernier nous avons reçu un email nous confirmant que la portabilité de notre numéro serait effective dans la journée du 18/07/2014.

Pouvez vous me confirmer qu'elle s'est bien passé et que le numéro a bien été transféré ?

Pour le moment quand depuis mon portable je tente d'appeler le numéro sensé être transféré, l'appel n'aboutit pas. Mais cela est peut être dû à mon opérateur mobile.

Si vous me confirmer que tout est OK côté Knet, je serai à même de résilier mon ancien abonnement que je paie actuellement pour rien.

Bonne journée.