Mais où est passé canal +

Démarré par riripopo, 30 Mai 2014 à 20:42:32

« précédent - suivant »

Bonjour le problème est revenu. Pas d'image canal plus en clair mais son ok.
Zone : prévessins-moens

Merci pour votre réactivité !

Idem sur Château Gaillard.

Je rajouterai, que le son est OK par séquences de quelques secondes je ne l'ai pas de façon continue. J'ai le son, puis une perte de signal, puis de nouveau du son et ainsi de suite..

Je ne me souviens plus, mais j'ai l'impression que nous avions déjà eu ce type de panne, il y a de cela quelques mois...

Bonjour, toujours le même problème pour moi ce soir à Corbonod  :(. Cela dure depuis 4 jours maintenant... quel a été le problème résolu la dernière fois?

toujours pas de C+ en clair sur Ornex
sait-on quand cela va être rétabli ou au moins ou est le problème ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai relancé le SIEA sur le sujet, ils avaient effectué une modification mais maintenant le son semble avoir disparu également.

Vous confirmez ?

@Raphael : tu ferais mieux conseiller au SIEA de faire des canaux de test au lieu de faire joujou sur les canaux de base ^^

ouais en tout cas toujours pas de C+ ce jour, ni son ni image
j'en reviens à mon idée de pétition des FAIs contre le SIEA, suggérée sur un autre post
on sait que les relances ne servent à rien
OK c'est la faute du SIEA, toujours est-il que du coup les FAIs vendent un service qu'ils n'assurent pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

toujours pas de C+ en clair
intéressant de voir combien de temps va prendre le SIEA pour rétablir ce service
pour l'instant la pression de K-net ne semble pas les réveiller

Effectivement je n'ai même plus le son pour canal, savez-vous si d'autres FAI de l'Ain sont impactés par ce dysfonctionnement du SIEA?

Tout ceux utilisant la source du SIEA.

OK donc je suppose que vous n'êtes pas les seuls à avoir remonté le problème.
Et dire que c'est nous utilisateurs qui les finançons à la fois avec nos impôts et indirectement via nos abonnements...

sur cette dernière panne il aura donc fallut un semaine au SIEA pour rétablir le service
tout en sachant que ce n'était qu'une rechute d'un problème bien antérieur
c'est bien ce que je dis:  SIEA réactivité d'une huitre

Une huitre ? Tu es trop gentil sur st Jean on est en panne depuis 10jours sans courrier sans dédomagement et sans signe de vie ... Une huitre sa vie quand même ^_^