Générateur de playlist K-Net personnalisé

Démarré par pierre_, 01 Juin 2014 à 19:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La playliste pointe bien vers l'URL du site Pierre, pas de souci de ce coté.

Vider le cache...eh ben oui, c'est tout bête. Merci pour le truc, je vais rester...

Hoplà, je vous dirai le résultat demain...
Merci !!

Salut à tous,

1) EPG : J'ai finalement créé un compte chez kazer.org. Le guide se charge bien mais pas avec toutes les chaines : il me semble que les chaines HD sont absentes.
J'ai restesté l'EPG avec le lien "http://epg.perre.kwaoo.me/tvguide.xml", vidage du cache et redémarrage du RaspberryPi2... pas mieux :  le guide reste vide. Mais je vois quand même les chaines...et il manque toujours les HD.
J'ai remis kazer.org et...le guide reste vide, avec la présence des chaines hors HD.

2) Pour les radios : En fait, les radios qui ne fonctionnent pas ce sont les liens qui ne sont plus bons.
Par exemple, France Inter, le bon lien est :
http://audio.scdn.arkena.com/11008/franceinter-midfi128.mp3

Je vais retaper ma playliste avec les bon liens et hop, les radios fonctionneront !! avec un choix plus large que ce qui est chargé sur la Dune...
Il est possible de trouver une liste dont les liens sont à jour sur :
https://doc.ubuntu-fr.org/radiotray

Pierre peut-il mettre à jour sa génération de playliste ??

Et hopla geis !!
Bertrand

Bonjour,

merci pour le retour,
On est d'accord, le lien c'est "http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml" (et pas epg.perre.kwaoo.me) ?

Essayez d'utiliser ma liste avec l'EPG de Pierre (PJ) SVP. Logiquement la liste est compatible avec l'EPG de Pierre comme celui de Kazer (mais j'ai viré les radios).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

régulièrement, kazer.org a des chaînes vides... puis ça revient :-/ il semble que ce soit le cas en ce moment (rmc, 23, 25, hd1, etc). sauf erreur, l'outil de pierre prend ses sources sur kazer justement donc certains programmes sont vides

Moi aussi je me base dessus, et en effet par moment ça plante. Si vous avez une autre source, ou un logiciel qui les génère je suis open ;)

Pour du XML epg ? telerama
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Oui (ou alors, c'est tv_grab_fr_telerama qui produit le xml ?)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.



Bonjour

Debutant je voudrais savoir si vos tutos et votre generateur de playlist sont valable en belgique
J'ai suivi vos instructions a la lettre j'ai bien les chaines dans l'onglet TV (mais pas d'onglet TV DIRECT)
Si je clique sur une chaine rien ne se passe
.............
Est-ce du a ma configuration de KODI ou a ma localisation ou .......


NB l'acces a la config de mon routeur se fait avec les adresses ip suivante 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 j'ai essayé ces adresses dans votre generateur ca ne change rien
ds la config de mon roteur l'adresse de mon pc est 192.168.0.4(filaire) ou 192.168.0.7 (wifi)


Merci de votre reponse

Bonjour,

j'imagine que vous n'êtes pas un client K-Net si vous configurez depuis la Belgique ? Les playlist ne fonctionnent que depuis des adresses IP K-Net.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Bonjour,

Je viens d'installer Kodi et IPTV simple avec KNET, les radio fonctionne pour la plupart mais pas la TV, les chaines sont bien identifié et scanner, mais ni les chaines, ni le guide ne fonctionne.
Je précise que j'utilise une connexion internet FREEBOX V6.
Le passage en TNT HD depuis hier peut-être un problème?

Cordialement,

Bonjour,

ça fonctionne uniquement pour les clients K-Net et depuis une connexion K-Net.

Si vous n'êtes pas client et encore moins sur le réseau K-Net, ne cherchez pas plus loin ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.