Générateur de playlist K-Net personnalisé

Démarré par pierre_, 01 Juin 2014 à 19:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je regarde ce soir mais je ne comprends pas pourquoi l'adresse est de type 192.168.1.1:3333 etc... Vu que je ne passe pas par mon routeur... Je suis à st Genis pouilly est ce que ça change quelque chose zone pilote ou non ? Merci et bonne journée

Citation de: pierre_ le 02 Mars 2015 à 22:39:13
Il faut choisir le protocole UDP en bas du formulaire. Le protocole HTTP, c'est quand ça passe par le routeur
Appliquez bien ce que j'ai dit ci-dessus lorsque vous générez le fichier m3u. Il n'y aura plus 192.168.1.1, mais directement les adresses IP des serveurs.

Ca y est ca fonctionne!! Toutefois j'ai réussi a avoir l'epg puis en redémarrant kodi il ne se met plus à jour étrange ... Cest chez toi qu'il est hébergé ? Merci encore pour tout

Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai procédé à l'installation comme sur le tuto j'ai un raspberry sous XBMC, toutes les chaines sont affichées mais malheureusement quand je veux en lire une c'est ecrit en cours en bah de l'ecran mais la chaine ne se lance pas.
En vous remerciant d'avance de vos réponses

Bonjour,

Êtes-vous client K-Net ? C'est un pré-requis pour recevoir les chaînes. Si oui, avez-vous connecté le raspberry sur le port 1 du routeur ou les ports 3/4 du CPE ?

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre travail, c'est vraiment génial !
Alors moi j'ai un petit problème. Je ne suis pas du tout client K-Net mais j'utilise votre "tvguide.xml" afin d'avoir le guide des programmes via ma playlist Freebox v6. Cependant, je remarque que toutes les chaines ont un "id" correct excepté Canal +. Dans la playlist autogénérée par votre site, on remarque "tvg-id="CAN2.kazer.org", alors que dans le tvguide.xml, on a "<channel id=".kazer.org">". Du coup, le guide fonctionne pour toutes les chaines excepté Canal +. J'ai également essayé de mettre ".kazer.org" dans le tvg-id de ma playlist sans succès.
Est-ce donc normal que l'id de Canal + dans votre "tvguide.xml" soit ".kazer.org" et non pas "CAN2.kazer.org" ?
Merci d'avance. :)

Concernant la récupération automatique du tvguide.xml, dans le tuto de Pierre, il y a une commande pour le faire sous Windows ou sur Linux.
Pour info, sur Mac, l'équivalent de la commande wget et curl.
Donc sur Mac, il faut lancer Terminal (éventuellement en tapant "Terminal" dans Spotlight), puis dans la fenêtre qui s'ouvre, taper:
curl "http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml" -O "tvguide.xml"
Bon, le reste de la manip (création du cron, etc), ça dépasse mes compétences...

Nouvelle version ce soir (v 1.3) : Il est possible d'utiliser les flux OTT au lieu des classiques HTTP et UDP. Ces flux ne sont disponibles qu'à des fins de test et comportent normalement moins d'artefacts que les deux autres.

Merci Pierre, je vais tester cela.

Par contre j'ai un soucis avec une chaine ... la plus importante --> Gulli  ;D
Elle est très saccadée sur mon rasberry avec KODI (openelec) alors que les autres chaines qui sont HD ne posent pas de problème. Je suis en HTTP.

Une idée ?

De ce que j'ai pu voir Gulli est encodé en MPEG 1/2, alors que les autres chaines HD que j'ai testé (TF1 et F2) sont encodées en MPEG 4. C'est la seule justification que je vois là comme ça, mais cedj ou Alex pourront peut-être nous éclairer s'ils passent par là.

Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'ai plus l'EPG sur XBMC car il semble que l'adresse http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml ne soit plus fonctionnelle.
Pouvez vous m'indiquer si l'adresse a changée ou si il y a une nouvelle procédure.

Merci

Pierre connait le problème, mais ne sait pas quand ce sera réparé. Je lui ai posé la question récemment en MP.

Perso, j'ai créé un compte chez Kazer.org, j'ai sélectionné mes chaines et ça m'a donné un lien que j'ai rentré dans Kodi à la place du lien de Pierre que tu cites au dessus. Bizarrement ça fonctionne sur un PC mais pas sur l'autre. Je n'ai pas regardé pourquoi.

C'est juste que tu ne peux pas faire plusieurs requêtes d'affilées.

Un htaccess avec les IP de k-net en autorisation ?

Bonjour,

Merci pour ce super tuto!! J'arrive à capter les chaînes avec mon rasbperry pi 2 sous kodi.

Par contre, j'ai pas mal de freeze. Est-ce que vous avez le même soucis pour les possesseurs de rasbperry ?

Je n'ai pas non plus les chaînes HD.

Pour info, j'ai copié le lien de Pierre pour la playlist et l'EPG, je suis abonné k-net et je suis en Ethernet.

Merci d'avance

Salutation