Générateur de playlist K-Net personnalisé

Démarré par pierre_, 01 Juin 2014 à 19:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@vorms,

Peut-être jeter un coup d'oeil du côté du cubietruck, par contre, autant linux est trouvable dessus, autant XBMC...bofbof...vu que c'est de l'ARM et XBMC avec de l'ARM...par contre les autres player fonctionne...!

re- bonjour,

Est-ce que xbmc marche presque aussi bien que la box k-neT ? même avec les chaines HD ?

Est-ce que quelques chose comme cela pourrait convenir ?
http://www.aliexpress.com/item/Cheap-INTEL-C1037U-1-86Ghz-Celeron-dual-core-CPU-minipc-with-2-RJ45-USB-3-0/1638357103.html

Je pourrais installer openElec, bien que mon Raspberry soit monté avec XBIAN, pourvu que je puisse mettre mes 2 vlan.

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Thierry


Bonjour,

J'essaye d'utiliser le générateur de playlist pour regarder la TV sur XBMC 13.1, mais la liste générée n'est pas dans l'ordre. Par ex. C+ se retrouve en 28eme position. Ce n'est pas pratique pour zapper car pour regarder la 6 il faut appuyer sur la touche 5.
J'ai essayé de modifier l'ordre avec VLC et bloc note, mais une fois la liste modifiée, XBMC n'affiche plus les icônes des chaines ni le programme EPG.
Comment faut il faire pour avoir la liste dans le bon ordre en gardant les icônes et l'EPG?

Autre question relative à XBMC, quelle extension faut il utiliser pour pouvoir enregistrer la TV? Je n'y arrive pas avec PVR IPTV simple client.

D'avance merci pour votre aide.

De mémoire on ne peux pas enregistrer directement avec XBMC, il faut passer par un backend.
Sur le forum il doit y avoir l'explication qui n'est pas des plus simple à mettre en place.
Enfin c'est si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Les chaînes sont organisées par catégories, selon l'ordre affiché par le générateur (TNT, puis Canal+, puis infos, locales, etc.). Canal+ est séparé des chaînes de la TNT, car elle n'émet en clair que très peu de temps par jour. Passé 20h, 20h30, si on zappe avec XBMC de chaîne en chaîne, on tombe sur C+, XBMC freeze pendant un certain temps.
Voulant éviter ce comportement, j'ai mis C+ dans une catégorie à part, en dessous de la TNT et désactivée par défaut.

Rien ne vous empêche de la remonter dans la liste, comme vous l'avez fait. Je pense que vous avez perdu un guillemet durant votre manipulation, tout simplement. Essayez de couper/coller des lignes entières par deux (metadonnées + url), cela évitera les problèmes.

Simple IPTV n'est pas capable d'enregistrer les flux pour l'instant. Vous devez passer par un logiciel tiers pour les enregistrements. Il en existe plusieurs qui s'interfacent avec XBMC : TvHeadEnd, MythTV, et Mediaportal. MythTV est très pénible à configurer et nécessite un serveur X (chose que je n'ai pas sur mon NAS) et MediaPortal ne tourne que sous Windows.
J'ai fait une configuration avec TVHeadend, mais je ne l'ai pas encore passé en prod chez moi. Je ferai un tuto quand je serai satisfait, mais honnêtement, il est assez pénible à configurer et ne répond pas à toutes mes attentes (ex: impossible d'ajouter des flux rtsp, mms, m3u8, alors que simpleIPTV le fait).

Merci pour la rapidité des réponses! J'ai maintenant les chaines dans le bon ordre.
Je vais me pencher sur Mediaportal, mais à première vue le paramétrage des flux iptv n'a pas l'air évidant malgré les tutos.

++

Bonjour,

J'ai deux questions concernant la configuration de XBMC pour l'IPTV sous windows 8.1.
J'ai suivi l'excellent site http://pierre.kwaoo.me/ .
Je n'ai pas eu de soucis pour avoir les chaines et les logos, ça à l'air de bien fonctionner. Cependant j'aimerai avoir l'EPG.
J'ai enregistré le script .vbs sur mon pc. Lors ce que je double clique, pas de soucis il se lance bien (avec microsoft basic script host) et j'ai les deux fichiers qui se téléchargent.
Par contre la planification ne fonctionne pas. Ça ne me charge pas les fichiers. Quand je fais le test depuis le planificateur de tache (exécuter), il me demande avec  quel programme je souhaite ouvrir le fichier (j'ai le choix avec note, visionneuse d'image ... j'aurai aimé avoir basic script)  je ne sais pas quoi répondre (j'ai essayé avec bloc note mais ça m'affiche un message d'erreur).

Deuxième chose, moins importante, pour modifier le répertoire d'enregistrement du fichier il est marqué qu'il faut modifier la ligne 7 du script :
strDestinationFolder = WshShell.ExpandEnvironmentStrings("%USERPROFILE%")

Mais je n'ai pas réussi. J'ai essayé de remplacer "WshShell.ExpandEnvironmentStrings("%USERPROFILE%")" ou "USERPROFILE" mais ça n'a pas fonctionné.

Quelqu'un peu m'aider ? Je pense que c'est un truc tout con que je ne comprend pas.
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

Coucou flo54,

Pour le répertoire de destination, j'ai tester avec la ligne suivante :

strDestinationFolder = "C:\TV" et ça fonctionne sans problèmes ;) (Attention il faut bien mettre les guillemets autour du chemin du répertoire et je n'ai pas testé mais j'imagine que le répertoire doit déjà être existant).

Pour le planificateur de tâches, il ne fonctionne pas en permanence. En fonction de ta version de Windows il peut y avoir plusieurs paramètres qui posent problème. Voici l'ensemble des points à vérifier éventuellement :
1) Clic droit sur le script puis propriétés : Débloquer le script en bas de la fenêtre si c'est possible. Ça évite d'avoir une invite demandant confirmation de l'exécution quand on le lance.
2) Toujours dans les propriétés, assure toi que le programme par défaut est bien le windows script host (sinon change le et pense à cocher la case pour que le choix soit permament)
3) Assure toi que la tâche planifiée s'exécute bien avec les autorisations maximales (sur ma machine de test, comme mon compte est administrateur avec l'UAC d'activé, j'étais obligé de lancer le script en ligne de commande avec les autorisations administrateur sinon il ne voulait pas le lancer correctement).

Perso même avec ça, elle ne s'exécute pas correctement... Enfin du moins elle se lance mais elle ne s'arrête pas :(

Super merci. Ca à l'air de fonctionner en tout cas j'ai bien changé le répertoire de stockage et pour la tache planifiée, il fallait mettre wscript et un argument. J'ai tester manuellement ça a bien chargé, plus qu'a voir si ca se lance bien à l'heure demandée.
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

Merci pour le dépannage Macharius !

Le script pour Windows est un script assemblé rapidement, mais dont je ne me sers pas personnellement (serveur sous Linux). Le VBS et les tâches planifiées ne sont pas vraiment ma tasse de thé et j'ai fait ça pour dépanner ceux qui n'utilisent que Windows.

En revanche, il y a un second aspect qui est plus gênant : Le site Kazer.org limite les téléchargements pour un compte donné (une fois toutes les 30min/2h à vue de nez). Comme on est de plus en plus nombreux à utiliser ce système, il y a forcément de moins en moins de fenêtres de tir disponibles pour télécharger l'EPG. Si quelqu'un passe juste avant vous, le téléchargement renvoie une erreur 304. J'ai pu le constater, car ces derniers jours, j'ai l'EPG qui fonctionne de façon erratique sur mes deux plateformes (tvheadend et Kodi).

Je suis en train de mettre en place une solution de contournement qui devrait faciliter les choses. Ca devrait arriver rapidement. D'ici là, patience :)

#26
Mp envoyé à pierre_ pour proposer une solution :)

Edit : Cadeau en attendant  http://tv.thibault01.com/xml/tvguide.zip
Vous pouvez vous servir, il se met à jour automatiquement.

Edit :
Remplacer
CitationstrFileURL = "http://www.kazer.org/tvguide.zip?u=591wu7mx54mnx"
par
CitationstrFileURL = "http://tv.thibault01.com/xml/tvguide.zip"

J'ai eu ce problème avec mon application TV android.

Fourbe de Titi qui m'a devancé :)

J'attends que le lock sur Kazer expire et le système sera prêt ;)

C'est bon. K-Net héberge désormais une copie du fichier EPG fourni par Kazer. Les adresses sont les suivantes :
http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml pour la version XML
http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.zip pour la version ZIP.

Cette nouvelle adresse apporte deux avantages :
- Il n'y a plus de limite pour le téléchargement, donc un fichier xml toujours disponible.
- Possibilité de saisir l'adresse du fichier XML directement dans XBMC/Kodi. Il n'est plus nécessaire de mettre en place un script pour télécharger et décompresser.

Le site et les scripts sont à jour avec les nouvelles adresses.

NB : Inutile de télécharger le fichier plus d'une fois par jour. Il n'est pas mis à jour plus souvent (tous les jours vers 19h).