Générateur de playlist K-Net personnalisé

Démarré par pierre_, 01 Juin 2014 à 19:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: TiTi le 04 Février 2015 à 22:50:32
1 fois par semaine suffit il me semble ?
1 fois par jour permet d'avoir un minimum de réactivité en cas de changement de programme (mort d'une célébrité, évènement comme les attentats du mois dernier, etc.)

Citation de: pierre_ le 04 Février 2015 à 22:49:16
Cette nouvelle adresse apporte deux avantages :
- Il n'y a plus de limite pour le téléchargement, donc un fichier xml toujours disponible.
- Possibilité de saisir l'adresse du fichier XML directement dans XBMC/Kodi. Il n'est plus nécessaire de mettre en place un script pour télécharger et décompresser.

Génial merci !

Pour résumer dans XBMC il nous suffit de mettre l'adresse http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml en source internet (plus en local) et plus besoin de se soucier d'aller charger le fichier car il se met à jour tous les jours (ou autres) sur le serveur k-net ?
Je vais tester dès que possible. C'est génial.
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

alors je sais pas si sa viens de moi, mais quand je met " http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml " dans l'onglet EPG de iptv simple client, j'ai bien une fenêtre de téléchargement d'un guide tv au démarrage de xbmc mais le guide de programme reste désespérément vide.

je veux bien un coup de main

Bonsoir,

Quel fichier m3u utilisez-vous ? Si vous utilisez celui du panel routeur, c'est normal que cela ne marche pas. Il faut générer un fichier m3u depuis http://pierre.kwaoo.me pour que les chaines soient automatiquement liées à l'EPG.

ça y est j'ai réussi.

Effectivement je me servais du m3u pris sur mon compte K-net.

En passant par votre générateur sa marchais pas non plus car je le téléchargeais et l'indiquais en local.
Pour le coup j'ai mis l'adresse net du lien généré et sa marche. dommage par contre sa me donne pas accée au chaines HD qui passe pourtant bien avec le fichier m3u de mon compte.

Le fait de télécharger le fichier, puis de l'importer dans XBMC fonctionne également, il n'y a pas de différence de ce côté là. Il est cependant conseillé d'utiliser une URL directe, car si les chaines changent, la liste reste à jour.

Pour les chaînes HD, vérifiez que vous avez bien laissé le champ "priorité des chaines" à "HD, SD" (par défaut). Toutes les chaines HD du m3u du panel routeur sont présentes sur mon générateur.

Je confirme avoir laissé HD/SD, j'ai juste decoché toute les langue étrangère sauf anglophone, ainsi que Canal+

dans tout les cas je vous remercie de votre aide

Bonsoir et merci pour le super tuto!!! J'ai juste une question j'ai un modem netgear non flasher et j'utilise le port 1 et 2 du cpe pour avoir la TV sur deux Xavi. J'ai suivis le tuto et me suis branché au port deux du cpe en direct mais la je n'ai rien :/ pas de programme et pas de chaîne alors qu'avant en utilisant depuis internet via le routeur j'avais juste l'epg... Ma question il faut deux cartes réseaux si l'on passe avec le cpe ? Ai je loupe un truc? En tout cas depuis le port deux du cpe je vois un Pc Casa! Attention à bien protéger ! Merci de votre retour


De ce que j'ai compris, la TV sur le CPE, c'est plutôt sur les ports 3 et 4, les ports 1 et 2 étant réservés pour les routeurs K-Net et persos. Il y a eu un thread qui est passé il n'y a pas longtemps qui expliquait qu'il était dangereux de connecter tout et n'importe quoi sur ces ports, car ce réseau n'est pas géré par K-Net, mais le SIEA. On retrouve donc de tout sans protection sur ce réseau.
Dans la mesure du possible, il faut prendre la TV sur le routeur K-Net et à défaut, configurer son routeur pour gérer les flux TV (il y a des astuces de configuration sur différents thread du forum).

Dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un équipement standard K-Net et cela dépasse mes connaissances réseaux, donc je ne peux rien suggérer de plus.

Bonsoir et merci! Alors effectivement jai lu mon CPE a l'envers et j'étais vien sur le port 3 et non le 2... Par contre lorsque que j édite avec notepad le fichier m3u jai des adresses du style http://192.168.1.1:3333/udp/234.... UN truc du genre... Je pense que l'adresse 192.168.1.1 c'est mon routeur mais vu que je suis en direct sur le CPE je pense que l'erreur vient de la...pourtant le fichier je le génère depuis ton site... Dois je choisir autre chose que udp? Merci encore

Il faut choisir le protocole UDP en bas du formulaire. Le protocole HTTP, c'est quand ça passe par le routeur

CitationLe protocole HTTP, c'est quand ça passe par le routeur
Ou pas :P

Citation de: TiTi le 02 Mars 2015 à 22:47:05
CitationLe protocole HTTP, c'est quand ça passe par le routeur
Ou pas :P
Veux-tu arrêter de compliquer les choses ;) Oui, tu peux installer un proxy UDP-to-HTTP sur ton serveur et autres joyeusetés. Je parlais dans un cadre d'utilisation K-Net classique :p