Générateur de playlist K-Net personnalisé

Démarré par pierre_, 01 Juin 2014 à 19:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 20 Août 2017 à 11:00:34
Je me permets de relancer la question de thedark : vous êtes bien sur la connexion K-net quand vous essayez de lancer la playlist ?

Tres bonne remarque, car si la box Knet fonctionne sur un autre reseau, c'est pas le cas du stream qui lui fonctionne pas quand mon reseau WAN fait un failover sur l'ADSL (Orange)  ou la 4G (Bouygue) . en utilisant une Smart TV Android ou la MI Box aussi Android  >:(

D'ailleur personne a répondu a la question de comment etait authantifiée la Dune ? meme en clonant la MAC d'une Dune sur une box Android, ca marche pas...  Une explication pour savoir comment faire ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Faut faire appel à une API qui n'est pas accessible en publique.

Bonjour, est-ce que vous arrivez à voir France 2 à travers la playlist ?

Dans mon cas, sur la 2 j'ai RTS 2 et sur la 4 j'ai France 3 j'ai même cherché sur d'autres canaux sans succès.

Merci d'avance

Citation de: D-GK le 12 Décembre 2017 à 09:33:12
Bonjour, est-ce que vous arrivez à voir France 2 à travers la playlist ?

Dans mon cas, sur la 2 j'ai RTS 2 et sur la 4 j'ai France 3 j'ai même cherché sur d'autres canaux sans succès.

Merci d'avance

Salut , le générateur de playlist de pierre_ est obsolète.
Utilise ce lien(Playlist Officiel)
Citationhttp://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u

Super merci  :D

C'est pas évident quand on a moins le temps de suivre le forum d'avoir les infos principales. J'avais déjà proposé une espèce de newsletter avec ce type de contenu qui doit échapper à la majorité des clients.