problème de connexion [résolu]

Démarré par Katana, 02 Juin 2014 à 21:15:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: fb le 13 Mars 2014 à 19:03:45
- box TV HD DUNE 4€/mois ou caution 129€

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si cette offre est bien active ?
Car ma situation ne me permets pas d'ajouter d'option à mon abonnement (payé et géré par mon propriétaire). Ainsi, je souhaiterai prendre à mon nom deux box TV sous caution et vous les restituer lors de mon départ des locaux (fin du bail).
Si oui, pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse passer à vos locaux de Saint Genis-Pouilly, demain (mardi 3 juin) en milieu d'après-midi ?

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Mathieu


Merci,
Passage dans vos locaux cette aprem, prise du boitier "0026AAA2E673".
Connexion au CPE, et hdmi, affichage "HD Dune Loading" plus écran gris... Pas de menu setup, la télécommande semble répondre mais pas d'affichage...

Box pas activée encore apparemment (comme expliqué en agence)

euh... Désolé d''être le client casse bonbons, mais, qu'entends-tu par là ?
Le message donné à l'agence a été "vous n'avez rien à faire, branchez, allumez, car d'ici votre retour à la maison le nécessaire aura été fait."
Du coup, je partais plutôt sur un problème de connectique/d'affichage...
Je cherchai une signification au "F" inscrit au stylo sur la boite... Lot F... Faulty.... Flûte...
Bref quel est la ToDo ? Que puis-je faire pour faire avancer le schmilblick ?

Le nécessaire n'a pas été fait apparemment. Ce sera bon dans la soirée, ou demain.

Toujours pas, à priori...

Vous pouvez redémarrer électriquement la box ?

Cela semble bien mieux, je vous remercie.
Quel était le problème ?

Elle n'avait pas récupéré la nouvelle configuration, étrangement. Le reboot a corrigé ça.