1023 payant ?

Démarré par TiTi, 13 Juin 2014 à 20:07:47

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Bonjour,
D'après SFR le 1023 est gratuit pendant l'attente, et prix d'un appel local après. Hors le suis censé être en illimité vers la france ?
(http://puu.sh/9rYdJ/04088def01.png)
(http://puu.sh/9rY9d/c1a0a29d3a.png)

Et je n'ai pas le mois de Mai, dans l'historique.
Ce n'est pas très grave vu le prix, mais vu que je suis obligé d'appeler en permanence.
(Si c'est une erreur, pas la peine de rembourser, juste rectifier)

"Temps d'attente gratuit depuis une ligne box/fibre de SFR"
"Temps d'attente gratuit depuis une ligne SFR"

Tu ne rentres dans aucun de ces deux cas, non ?
Ou alors je n'ai pas compris :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#2
Non mais lis ce qui est dessous.
Prix d'un appel local en FRANCE METROPOLITAINE, ça rentre pas dedans ? M'enfin 0.45€ pour 10 minutes c'est pas chère, mais c'est le principe.

Ou alors vous me faites payer le temps d'attente ? :D

Au passage je les appelle car ça fait 3 mois que j'attends ma ligne ADSL, enfaîte la fibre est plus rapide x)
France télécom ne répond pas à leurs demandes.

Hawi en effet, je comprends
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Sur ce type de numéro, l'opérateur de l'appelant applique le tarif décidé par l'opérateur appelé. L'opérateur appelé a décidé que le prix à faire appliquer par l'opérateur appelant était celui d'une communication locale, c'est à dire le tarif FT pour un appel local : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarif_local

L'opérateur appelant ne décide rien.

Le numéro du support K-Net est un réel numéro fixe français et n'est pas facturé à un client d'un opérateur s'il est dans une formulaire illimitée vers les fixes.

Tu veux dire que cela ne rentre pas dans la catégorie "illimité" ?
De même que les appels pour la papouasie ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Voilà. C'est comme un numéro surtaxé, même si la taxe est peu élevée.

Ok bizarre et c'est très mal expliqué sur le site de SFR.

C'est flou. C'est d'ailleurs peut être volontaire.

C'est flou. C'est d'ailleurs peut être volontaire.  ;D