Job d'été

Démarré par TiTi, 16 Juin 2014 à 19:39:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis en vacances , et j'aimerais trouver un petit job d'été, j'ai 17 ans, mais le seul problème c'est que j'ai des problèmes de santé ce qui implique que je ne peux pas faire des tâches trop physiques. Sachant que pour un job d'été c'est ce qu'on cherche le plus, j'ai vraiment du mal à trouver !

Je suis en BAC S, je passe en terminale S science de l'ingénieur. J'ai des connaissances, en programmation et codage, ainsi qu'en informatique.

Donc si quelqu'un a une idée.

Edit : Je peux garder enfants, ou animaux par exemple. Ainsi que du soutien de Mathématiques du niveau CP à 1ère.

Merci beaucoup.

Serais-tu prêt même si, je suppose, que tu n'es plus en vacance, de garder des chiens à l'occasion ?
Ils l'ont fait avant de savoir que c'était impossible !

Non ça ne me dérange pas. Sauf que oui je ne suis pas en vaccances. Mais après tout dépend du lieu, garder chez moi, chez vous ? Je suis en vaccances en fin de semaine prochaine.

Si chez moi faut des chiens sociables car j'en ai deux ^^ ça risque d'être compliqué.

Non à priori, ça serait chez moi et puis ça serait à des occasions particulières, soit sur un week-end si je pars le week-end, faudrait passer 2 à 4 fois environ 20 minutes sur le week-end soit possible sur un semaine entière peut-être fin d'année.

Mais comme tu habites l'ain et que tu es intéressé par ce genre de "petit" travail et que moi ça pourrait m'intéressé ponctuellement, je prend contacte.
Ils l'ont fait avant de savoir que c'était impossible !

Citation de: Jérémy H. le 08 Octobre 2014 à 13:09:16
Non à priori, ça serait chez moi et puis ça serait à des occasions particulières, soit sur un week-end si je pars le week-end, faudrait passer 2 à 4 fois environ 20 minutes sur le week-end soit possible sur un semaine entière peut-être fin d'année.

Mais comme tu habites l'ain et que tu es intéressé par ce genre de "petit" travail et que moi ça pourrait m'intéressé ponctuellement, je prend contacte.

Sauf que tu es a SGP si on se fie a ta signature alors que Titi est à l'autre bout du département. Enfin je dis ça ....

Oui c'est ce que j'allais dire, je ne peux me déplacer jusqu'à SGP ^^

Ben voilà, comme ça c'est réglé  :)
Ils l'ont fait avant de savoir que c'était impossible !