Disponibilité à Ségny

Démarré par zouzou, 26 Janvier 2011 à 21:32:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cécile, vous pouvez souscrire en prenant aucune option et réfléchir d'ici le raccordement. Le jour où on vous contacte après le raccordement pour finaliser l'installation, on fait le point au téléphone sur ce que vous désirez. Ca vous laisse le temps de réfléchir et même d'aller voir chez vos voisins.

Magnifique, j'adore quand je ne suis pas poussée à la consommation. Entendu, à très bientôt alors!

Enfin connecté !!!

Je suis pas si je suis le premier a Segny mais c'est la fête....

ET merci encore à K-net pour le service !

@Celine, si vous cherchez un bureau pour travailler le temps que la fibre soit installé chez vous, on vous accueil dans nos bureaux à St-Genis, on est un peu à l'étroit mais on trouvera de la place ^^

Pour les autres qui attendent la connexion à l'adsl, on va vous faire de la place sur le dslam en récupérant les clients sur la fibre.

@franckbassin Désolé de vous décevoir, vous vous êtes au moins fait passer devant par daviddupont69 et moi :) (activés respectivement la semaine dernière et cette semaine).

Et oui, c'est que du bonheur ;) (je retire d'ailleurs ce que je disais sur un autre poste, la téléphonie est de bien meilleure qualité que chez Free et Orange).

#35
Bonjour Mithfindel,

Comment avez vous eu votre numéro de téléphone fibre?
Nous n'avons pas de nouvelles à ce sujet, j'ai relancé k-net hier pour avoir notre numéro qu'on puisse tester nos téléphones VOIP tout neufs!

Edit : je viens de recevoir un appel de k-net pour ouvrir la ligne, je vais recevoir le numéro de mail dans la journée...

8)

bonjour je suis aussi un habitant de segny ( la résidance du vieux bourg, à côté de la boulangerie marzico),
je suis actuellement chez orange et très mécontant, je navigue un peu sur les forum de tous les fournisseurs fibres
et justement les client kiwi ont souscrit une offre 100méga et quand ils testent personne ne dépasse les 30méga et évidement le fournisseur dit que de leur côté tout est normale.
Alors pour vous qui vivez vraiment proche de chez moi et qui êtes chez k-net pouvez tester votre ligne et nous faire de votre débit réelle?
Par avance merci

Il y a déjà plusieurs topic à ce sujet (sauf que je n'arrive pas à retrouver les liens...)

Faites une recherche avec le champ "speedtest", vous devriez trouver votre bonheur.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

mk2: Tu veras que c'est assez variable. Mais en fait on peut plus ou  moins dire que c'est speedtest qui rame.
En gros quand je télécharge un film sur un torrent (donc avec une multitude de sources), je passe a 10Mo/s... Soit 100Megabit/s... ca peut aller :-)
Apres si tu télécharge un fichier chez microsoft, c'est beaucoup moins car il n'y a qu'une source.
A+

le SIEA fourni du 100Mbs, au FAI de l'exploiter en mettant un réseau dimensionné en conséquence et en fournissant du matériel adapté (arrêtez le routeur 1er prix)

Ne pouvant pas détailler par écrit les pratiques des différents confrères sans risquer des poursuites, je ne peux que me taire.

#40
mk2: ahhh oui merde j'avais pas tilté que tu parlais de kiwi. Donc les 30 mega c'est un truc connu.

D'ailleurs pour les détails, il faut aller voir la:
http://lafibre.info/kiwi-fibre-optique/debit-bride-30-mb/
Il y a une solution mais c'est pas génial car il faut bricoler ton propre routeur:
http://lafibre.info/kiwi-fibre-optique/93mbits-en-bypassant-la-box/

(FB: bon vu que je bosse pas pour k-net et que je fais que linker vers un autre site, c'est bon ... personne te chercheras des poux? Sinon vire ce message...)

A+
redge


A noter que le problème des 30Mbits chez Kiwi n'est plus d'actualité car tout nouveau client dispose d'un nouveau routeur http://lafibre.info/kiwi-fibre-optique/kiwibox-inteno-eg500/ capable de enfin fournir du 100Mbits.
Bon après d'autre problème subsiste comme un Ping élevé du à un peering sur Paris ou sur des pays de L'Est (Suisse, Allemagne,...) qui fait que la valeur est 2 à 3 fois plus élevé que les autres Fai (K-Net et Adelli).