adresse éligible ?

Démarré par HaKaN, 23 Décembre 2010 à 01:21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Comment savoir si sur Bellegarde un logement où je compte déménager est éligible à l'offre ?
Je ne comprend rien à la carte disponible sur reso liain...
Merci

Vous pouvez faire une demande d'éligibilité directement sur notre site (http://www.k-net.fr), notre réponse sera similaire à celle que pourrait vous donner l'outil de Reso-Liain.

Bonjour, comment savoir si la fibre est disponible à une adresse précise merci


Bonjour, je me permet de remonter ce sujet...
j'ai refais un test d'éligibilité sur le site reso-liain, j'ai reçu un premier mail me disant que mon adresse n'était pas éligible, puis un mail de k-net me "confirmant" que mon adresse était bien éligible... du coup je suis perdu.
Sur la carte de reso-liain, je suis dans la zone "orange" donc fibrée, mais une fois mon adresse mis dans le formulaire, j'ai la petite bulle "non éligible" (alors que c'était "presque éligible" il y'a encore quelques mois...).
Un peu plus d'infos svp? :)
Merci!

Vous devez certainement être à la limite de la zone éligible. Maintenant un de vos voisins à fait une demande de raccordement, étant lui en zone presque éligible, de quoi faire travailler le SIEA sur vos quelques mètres qui manquent pour qu'un jour vous pourrez espérer avoir la fibre.

Bon bah je suis apparemment éligible dorénavant, inscription en cours... :)