Vacances !

Démarré par Damien, 11 Juillet 2014 à 18:35:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En vacances à partir de maintenant et jusqu'au 23 juillet histoire de souffler un peu avec ma femme et mes enfants.

Même s'il est évident que je vais passer ici de temps en temps, notamment en soirée, soyez indulgents avec mes collègues qui priorisent (et c'est logique) le support téléphonique et les emails avant de venir ici.
Si vous avez besoin de contacter le support, tout est là : http://www.k-net.fr/assistance

Merci !

bonne vacances
elles sont plus que méritées ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonnes vacances Damien!

Bonnes vacances Damien ;)


Allez, allez va chercher bonheur  :D  quoique en ce moment c'est pas le pied sur le pays ...peut etre un petit peu sur le midi et encore .... :'(

Saint Jean de Luz dans quelques heures. Le soleil est là-bas !  8)

Alors attention aux rouleaux de vagues et 1 kg de sable dans le benar à chaque fois ..... 8)   sans parler des baïnes ...J'ai failli y laisser ma peau un paquet de fois là bas ....bon courage

Suis pas amoureux de l'eau. Je vais me contenter de châteaux de sables avec mes enfants !

La sieste digestive. Quel bonheur !

(je suis en train de chercher comment te bannir, nahmého!)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.



Citation de: jack le 15 Juillet 2014 à 14:50:22
(je suis en train de chercher comment te bannir, nahmého!)

Fais ton taf au lieu de faire joujou !