[RESOLU] ma TV semble être totalement déconnectée- je ne reçois plus les chaines

Démarré par HerveC, 14 Juillet 2014 à 10:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a reconnecter ma television. J'avais deux décodeurs car l'un était professionnel et l'autre prive. J'ai rendu le pro et conserve le privee. J'ai l'impression que l'on m'a désabonne des deux. Comment puis-je verifier cela, un 14 juillet! En revanche j'ai toujours internet.
Merci a touts ceux qui pourront me renseigner sans parler avec des acronymes de technicien et qui pourront me dire avec des mots simples quelles manipulations je dois opérer...

Merci d'avance...

Tu es bien abonné K-Net ?
Tu as le routeur K-Net (Netgear 3500L) ?
Tu as le boitier Tv Dune (ou l'ancien modèle) raccordé sur le port 1 de ton routeur K-Net ?
Tu es dans l'Ain ?

Donne un peu plus de détails.


Oui c'est sur il vaut mieux fournir plus de details...
1- Je suis abonne K-net
2- J'ai un routeur wifi Timecapsule d'Apple (ca fait plus de 3 ou 4 ans que je l'utilise sans aucun problème.
3- J'utilise des CPL pour raccorder ma television. La Timecapsule est relier a un CPL via un port Ethernet et branche sur une prise de courant. Puis j'ai un CPL de l'autre cote de la piece qui est branche a une prise pres de la TV. La box KNet est raccordee au CPL.
La television est branche sur la prise du CPL. La box Knet est branche sur une prise de courant a cote.
4- Je suis dans l'Ain

La question que je me pose est: Est-ce que le fait d'avoir résilie l'abonnement TV pro,, a aussi affecte l'abonnement perso et que quelque branchement que ce soit, rien ne peut fonctionner car ils ont peut être débranche les deux abonnements

Mais comment savoir cela un 14 juillet, jour férie en France...?

Merci d'avance pour ton aide.

Et en plus de ca je n'y comprends rien car mon mot de passe semble ne plus fonctionner... c'est quoi mon identifiant? mon adresse emil ou mon numero d'abonne? Mon mot de passe sur le Forum est il identique au mot de passe knet?
Ca commence a sérieusement m'énerver...>:(

Dans l'Ain les signaux TL sont systèmatiquement fournis : soit directement sur l'arrivée de la fibre, puis via un câble "type RJ 45" qui est relié au "décodeur TL"
Soit depuis la Box K-net.

Non ton identifiant pour ton compte de gestion K-Net est différend de ton compte forum. Ton Identifiant gestion est ton N° abonné et un mot de passe. tout ceci à dû t'être fourni en version papier au début de ton abonnement.
Sinon faut attendre qu'un tech K-Net passe pour regarder ton problème. Mais comme tu l'as si bien dit, c'est 14 juillet en France, Damien est en vacances et les autres doivent défiler  ;D

J'imagine que quand tu écris les "signaux TL" ca veut dire les signaux télévisuels?????  Qu'entends tu par les signaux TL sont systématiquement fournis... désole tout ceci est tres hermétiques pour moi. Merci pour ton aide...

Bonjour,

Je viens de vous transmettre par mail vos identifiants.

Comme indiqué dans l'email, aucune box tv n'est connectée au cpe, cela peut venir d'une désynchronisation des CPLs utilisés pour relier la box TV au port 3 ou 4 du cpe.

vérifier les cpls en les débranchant et rebranchant des prises courants, et vérifier l'état des voyants ethernet 3 ou 4 du cpe. Il faut bien évidemment que la box soit alimentée électriquement.