Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nico_S le 25 Septembre 2015 à 20:05:48
Citation de: dread963 le 25 Septembre 2015 à 19:04:16
Bonjour,

Je suis très déçu de ne plus avoir accès aux newsgroup.
Sur la brochure de pub, il était bien spécifié "accès illimité à USENET avec Newsoo" et c'est en partie pour ça que j'ai choisi KNET.

Serait-ce une publicité mensongère ou y aurait-il une réduction du prix du forfait KNET?

Numericable n'a pas réduit son abonnement quand ils ont supprimé Eurosport de leur bouquet, Orange non plus avec je ne sais plus quel service, donc pourquoi K-Net devrait le faire avec un service qui n'était pas fourni par eux directement. Après, si tu lis bien les conditions de vente,  K-Net a un immense avantage par rapport aux autres que je viens de citer, pour les gens déçus, comme tu semble l'être.

Pourquoi ne pas se retourner nous abonnés contre Knet qui n'assure plus un service compris dans le forfait. Notre demande reste légitime.

Oui enfin on sais très bien à quoi sert Usenet... Tout les gros FAI ont du bloquer l'accès au newsgroup par décision de justice ou par peur d'être embété.

Je ne suis pas sur que vous souhaitiez que K-Net est des problèmes avec la justice ; à moins bien sur de bloquer l'accès au alt.binaries....

Et puis c'était principélement du bénévolat de Optix qui cherche un business modèle et à voulu faire connaitre son service gratuitement à ses débuts. Cette situation n'allait pas durer éternellement et il en a toujours été ainsi dès le départ.

Et puis il n'y a pas de publicité mensongère, K-Net a modifié son site et supprimé l'accès à Usenet.

#302
Modération : L'offre n'est plus disponible, le sujet est clos.
Optix (Créateur & gérant de Newsoo) a envoyé un mail explicatif à tous les clients K-net qui ont un compte sur Newsoo.

Vous pouvez toujours payer un abonnement chez Newsoo pour avoir de nouveau accès à l'Usenet.


Mail d'Optix :
(http://i.snag.gy/TJHg1.jpg)