Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Alors je confirme la connexion se fait bien correctement par contre dans le tableau de bord on voie écris 1 jour et 1Go restant.

avons nous un abonnement illimité gratuitement ou non ?

Second question est se que newsoo prend les requête DMCA ?

Encore merci.

Cordialement

je confirme aussi que les connexion se font bien

par contre AnthonyP tu as bien pris ce serveur ? sbg.newsoo.fr

et pour ta 2eme question je peux te répondre que oui ^^

Merci Newsoo !

Merci,

Oui je suis bien sur sbg.newsoo.fr.

je pense que c'est le tableau de bord qui ne doit pas être bien affiché.

Ok pour les DMCA.

C'est toujours noté 1 jour et 1Go restant. Mais tu peux télécharger autant que tu veux.

Bonsoir,

A priori depuis ce week-end, ça marche pas top...
De mon côté j'ai juste "ereur" et "deconnexion du serveur"...
Çà tourne chez d'autres?

pareil, çà semble en rade en ce moment

Ce soir ça passe... pas au top..mais ça passe...
3 connexions sur 10 et environ 2/3 Mo/s...

Bonsoir,

Depuis cette semaine, un problème récurant sur de nombreux fichiers.. un message d'erreur sur les segments "le segment ### n'a rien à décoder"...
Alors qu'en passant sur d'autres serveurs (hollande par exemple), aucun problème...
A noter que celà se produit sur des serveur courant, mais aussi sur de plus récent (a.b.mom par exemple).

Quelqu'un a le même problème?

#83
J'ai aussi de gros problèmes avec leur serveurs, je suis repassé sur mon serveur astraweb, payant, mais fonctionnel.

#84
Bonjour,

Depuis ce week-end, c'est HS...
Je n'ai que "Erreur, l'hôte distant a fermé la connexion..."  :o

Edit: comme je ne sais pas si optix passe régulièrement par ici, j'ai ouvert un ticket incident.
Le problème vient du serveur bêta...sbg.newsoo.fr ne répond pas, sauf au ping...et le DL fonctionne correctement si l'on met news.newsoo.fr...
Tient d'ailleurs,  on est obligé de passer par "sbg." ou on peut utiliser le "news." ?

Bonjour,

Je confirme ce que rapporte toaof999, le serveur sbg ne répond qu'au ping et la connexion via news.newsoo.fr fonctionne avec un débit de l'ordre 8Mo/s...
L'adresse du serveur de production (news.) est-elle utilisable pour nous autres de chez K-Net comme annoncé dans le prospectus que j'ai reçu cette semaine ou doit-on continuer à utiliser le serveur beta (sbg.) ?
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Citation de: SendLaB le 28 Octobre 2014 à 14:21:07
Bonjour,

Je confirme ce que rapporte toaof999, le serveur sbg ne répond qu'au ping et la connexion via news.newsoo.fr fonctionne avec un débit de l'ordre 8Mo/s...
L'adresse du serveur de production (news.) est-elle utilisable pour nous autres de chez K-Net comme annoncé dans le prospectus que j'ai reçu cette semaine ou doit-on continuer à utiliser le serveur beta (sbg.) ?

Hello.

Oui, on a eu quelques soucis ces derniers temps, j'ai tout résumé ici : https://newsoo.fr/communiques/1.pdf

Après, SBG est reparti. La différence par rapport à NEWS c'est que SBG ne donne accès qu'au contenu qu'on stocke localement sur Strasbourg (là ça coûte peanuts de taper dessus) et je maintiens, SBG est bien gratuit (le site est conditionné pour NEWS, c'est tout).

Sinon, la weathermap, vous la trouvez comment ? :)

#87
Citation de: Optix le 28 Octobre 2014 à 21:38:13

Hello.

Oui, on a eu quelques soucis ces derniers temps, j'ai tout résumé ici : https://newsoo.fr/communiques/1.pdf

Après, SBG est reparti. La différence par rapport à NEWS c'est que SBG ne donne accès qu'au contenu qu'on stocke localement sur Strasbourg (là ça coûte peanuts de taper dessus) et je maintiens, SBG est bien gratuit (le site est conditionné pour NEWS, c'est tout).


Sinon, la weathermap, vous la trouvez comment ? :)

Bonjour Optix

Merci pour ce retour qui explique bien la situation.
Pour ma part, étant absent 2/3 jours, je constate toujours les mêmes problèmes que la semaine dernière, sur SBG, quelque soit le contenu, :
- soit article introuvable sur le serveur
- soit l'article est trouvable, le téléchargement commence puis encéphalogramme plat...tout en restant en téléchargement en cours...et de temps en temps, on voit un paquet remonter...ça prend quelques ko/s et ça repasse à zéro...

Le site est conditionné pour NEWS...ça signifie quoi? on peut l'utiliser ou pas? et dans ce cas, on doit obligatoirement passer par SBG? (auquel cas, il faudrait que le serveur NEWS ne réponde pas aux requêtes émises par les utilisateurs K-NET....non?

La WM est sympa, par contre je pense peu compréhensible par tout un chacun ;-) (pauvre Mme Michu!)

En espérant que la situation se rétablisse rapidement.
Cdlt.

Et surtout bon courage! ;-)

Citation de: toaof999 le 02 Novembre 2014 à 17:02:12

- soit article introuvable sur le serveur
- soit l'article est trouvable, le téléchargement commence puis encéphalogramme plat...tout en restant en téléchargement en cours...et de temps en temps, on voit un paquet remonter...ça prend quelques ko/s et ça repasse à zéro...

Même problèmes. Articles introuvables, même sur des articles récents.