Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nico_S le 23 Mars 2015 à 18:36:30
Donc j'ai eu une réponse d'Optix ce matin (comme quoi il ne traine pas à répondre) me disant :
CitationEtonnant, car dès que j'ai poussé la nouvelle version avec toutes les plages KNet en bypass, il y a eu par ex, 300Go transférés d'une traite tout de suite le jour même ou le jour suivant. Je pensais donc que c'était réglé, vu que le trafic a explosé.

Il essaie de regarder cette semaine pour faire quelque chose.

Ca dépend à qui...lol...je dois partir dans les spams direct!! ;-) (meme mon ticket support n'a pas de réponse.... ::) )
Bon en tout cas, si il regarde, c'est une bonne chose. ;)

Dans mon compte newsoo.fr j'ai également "réserves de carburant vides/épuisées" mais ceci a toujours été et je ne pense pas non plus que cela ait une incidence.
Je me connecte depuis le range 81.28.192.0/20 donc la connexion devrait s'établir... Mais non !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

J'avais jamais remarqué...pour le expiré...
J'avais juste réserve vide il me semblait, d'ou ma remarque   ;D

SendLab, tu peux essayer? de mon côté ça refonctionne suite à l'intervention d'optix  ;)

Ce qui est dommage c'est que ça ne fonctionne plus chez moi depuis que ça marche chez toi  ???

arf...pas glop!! :o
Tu te prends une erreur 502?

oui. Mais j'ai prévenu Optix de ce problème avec copie de la réponse du serveur sur un telnet

Bonjour,
Je me suis inscrit sur newswoo et lorsque je paramètre niousfire et que je lance un teste, j'ai un message d'erreur <une erreur est survenue lors de la connexion au serveur: erreur: authentification refusée (481).
Pouvez-vous m'aider?
Dans niousfire, paramètres: je renseigne le surnom du serveur (news.newsoo.fr), adresse du serveur (sbg.newsoo.fr), port (563), etc...

#218
Salut. Tu t'es inscrit en version payante ou en accès gratuit via K-Net ?
Si c'est l'accès gratuit, as-tu bien pensé a utiliser le mot de passe qui est généré dans ton compte Newsoo et pas celui qui te sert à te connecter à ton compte. Ils sont différents.
Regarde l'image que j'ai joint à ce message, pour le paramétrage.
Il est possible que ton compte ne soit pas encore actif si tu viens de le faire. Optix n'est pas dispo tout le temps, il a pas mal de boulot.

Bonjour Nico_S et merci

Je me suis inscrit sur se site newsoo et je pense en gratuit.
comment fais tu pour une inscription via k-net?
J'ai bien utilisé mon identifiant et le le code.généré par newsoo.
J'ai bien fait comme sur ton image sauf au niveau du surnom du serveur ou j'ai mis news.newsoo. fr mais je pense pas que ça gêne.
J'ai cru voir à un endroit sur le forum ou il fallait une ipv6, mais je ne sais pas comment l'obtenir et où le renseigner. 

Et non toujours KO de mon côté avec cette erreur "502 account expired" (newsleecher 7b6).
En ligne de commande avec :

MOI>telnet sbg.newsoo.fr nntp
SBG>200 Bienvenue sur Newsoo (NodeJS version).
MOI>AUTHINFO USER....
SBG>Perte de la connexion à l'hôte.

C'est encore pire qu'avant, je n'ai même pas le temps taper mon login que le serveur ferme la connexion !

Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

@StefH

La fait d'avoir une IPv4 (ou v6) chez K-Net de donne accès de facto (normalement...) au seveur sbg.newsoo.fr - Merci Optix pour cet accès gratuit -.
Si tu t'es inscrit sur le site newsoo.fr tu dois avoir un login et un mot de passe de connexion au serveur de news. Attention le password est bien celui auto-généré par le site newsoo et pas le password utilisé pour te connecter à ton compte newsoo.
Le server news.newsoo.fr est un server de production (accès payant) mais je ne suis pas sûr que nous y ayons accès. Utilise plutôt sbg.newsoo.fr.
Pour activer ton IPv6, il te suffit d'envoyer un mail au support K-Net ou encore de l'activer dans ton interface de gestion KBox onglet "Avancé"...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Citation de: SendLaB le 27 Mars 2015 à 09:52:34
@StefH

La fait d'avoir une IPv4 (ou v6) chez K-Net de donne accès de facto (normalement...) au seveur sbg.newsoo.fr - Merci Optix pour cet accès gratuit -.
Si tu t'es inscrit sur le site newsoo.fr tu dois avoir un login et un mot de passe de connexion au serveur de news. Attention le password est bien celui auto-généré par le site newsoo et pas le password utilisé pour te connecter à ton compte newsoo.
Le server news.newsoo.fr est un server de production (accès payant) mais je ne suis pas sûr que nous y ayons accès. Utilise plutôt sbg.newsoo.fr.
Pour activer ton IPv6, il te suffit d'envoyer un mail au support K-Net ou encore de l'activer dans ton interface de gestion KBox onglet "Avancé"...
Merci
J'ai bien utilisé le logo et le mdp auto généré par newsoo.
Je  reessayerai ce soir.

Suivant l'IPv4 de laquelle tu te connectes ça risque de ne pas passer...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Citation de: SendLaB le 27 Mars 2015 à 09:52:34
@StefH

La fait d'avoir une IPv4 (ou v6) chez K-Net de donne accès de facto (normalement...) au seveur sbg.newsoo.fr - Merci Optix pour cet accès gratuit -.

Enfin si on peut appeler ça un accès vu que ça ne marche plus !