Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Pour ma part je n'arrive toujours pas a connecter Niouzfire, erreur de connexion au serveur sbg.newsoo.fr

Contact Optix en direct pour ton problème. Tu vas sur son profil et tu lui envoi un mail à partir de là.
Il te trouveras la solution en un rien de temps.

Bonjour,
Nouvel abonné, dois-je m'inscrire pour bénéficier de l'offre ?

#243
Oui sur le site newsoo.Fr et tu choisis le serveur sbg.newsoo.fr.

En cas de soucis de connexion, contact Optix par email depuis son profil K-Net.

Question de noob...

Je suis sur NiouzeFire. La connexion sur sbg se fait bien !

Par contre j'essaye de télécharger un article et j'ai des messages de segment manquant. C'est normal ? (Sur 3 articles différents 2 sont concernés et il y en a un qui passe et il faut que ce soit le plus gros. Va falloir que je fasse de la place sur mon téléphone pour stocker les 7,4Go du film en question qui est bien évidemment un film qui est tombé dans le domaine public ;))

Effectivement la "complétude" des articles sur sbg.newsoo.fr n'est pas un modèle du genre.
Certains fichiers sont complets d'autres pas... C'est le prix du gratuit !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

#246
Ouais enfin du coup si il faut récupérer 50Go d'articles pour être sûr d'en avoir un complet ça va devenir compliqué niveau espace disque...

En fait mes 3 downloads d'hier sont bien passé apparemment sauf que sur les 3, un seul est exploitable... ça fait pas lourd... Pour les 2 foireux y'en a un vide et un autre avec que des fichiers que je ne sais pas exploiter... Je vais relancer ces 2 là pour voir si j'ai du mieux

Il faut bien penser que ça peut venir aussi du fichier NZB que vous avez généré !

Citation de: TitiPalm le 10 Avril 2015 à 15:57:45
Il faut bien penser que ça peut venir aussi du fichier NZB que vous avez généré !

C'est clair. C'est pas forcément le serveur qui est en cause. J'ai aussi un serveur payant (pas forcément le meilleur mais bon), et il m'arrive aussi d'avoir des fichier impossible à traiter sans un bac +12 en serveur NNTP.

L'avantage du gratuit c'est que si ça ne marche pas tu en essaye un autre. Après il faut avoir en tête qu'il télécharge le fichier (taille totale) avant de le traiter pour te le ressortir en produit fini. Il faut donc au moins 2x la taille du fichier en espace disque et un processeur qui tourne pas trop mal pour décoder les fichiers rapidement. Il m'arrive régulièrement de laisser tourner le PC la nuit juste pour décoder, réparer et extraire un fichier (souvent quand il doit traiter 4 ou 5 fichiers de plus de 10Go)

Bonsoir,
J'ai un soucis d'authenfication sur Niouzfire et autre depuis l'ouverture de mon compte sur newsoo, j'aimerai supprimer ce compte puisqu'il me pose pb et en créer un autre par la suite, mais à aucun endroit sur le site cela est proposé.
Pouvez-vous m'apporter une aide?

Citation de: Nico_S le 08 Avril 2015 à 12:20:52
Oui sur le site newsoo.Fr et tu choisis le serveur sbg.newsoo.fr.

En cas de soucis de connexion, contact Optix par email depuis son profil K-Net.

Je m'auto-cite car dans mon message précédent tu as un début de réponse.

Contacte Optix par messagerie privée ou mail depuis son profil et demande lui pourquoi ça ne fonctionne pas. Ca ne sert à rien de fermer ton compte pour en réouvrir un autre en pensant que ce sera mieux.

Tu utilises bien le mot de passe qui est créé dans ton espace Newsoo.fr et pas celui que tu as créé pour te logguer ?

Bonjour,
Oui c'est bien le mdr fournit par newsoo que j'utilise.
J'ai déjà contacté Optix pour le problème et la seul réponse que j'ai eu est qu'il allait regardé mais depuis pas d'amélioration .
Depuis je l'ai relancé a plusieurs reprise sans le harceler mais je n'ai pas de nouvelle et j'ai toujours le pb.
C'est pourquoi je voulais supprimer mon compte.

Si tu lui envoie un message tous les jours on peut considérer que c'est du harcèlement, c'est un service gratuit indépendant de K-net donc patience...

Citation de: TitiPalm le 11 Avril 2015 à 10:29:36
Si tu lui envoie un message tous les jours on peut considérer que c'est du harcèlement, c'est un service gratuit indépendant de K-net donc patience...

Et c'est un service fourni par une personne qui fait ça en plus de son boulot, et qui privilégie ses abonnements payants aux gratuits.
En général il est quand même assez réactif.

J'ai un nouveau problème:

AVERTISSEMENT: Impossible de se connecter au serveur sbg.newsoo.fr:563 [502 Account expired.]

çà marche chez vous ?