resiliation déménagement

Démarré par tomdk, 23 Juillet 2014 à 04:46:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouveau logement et je ne sais pas si la ou j'irai je pourrais avoir accès a la fibre optique donc je voulais savoir si j'aurai des frais a payer ? Ou autres? Et si oui pourquoi? Comme logiquement c'est sans engagement donc rien a payer et peut arrêter a tout moment ? Merci d'avance

Le fait de ne pas avoir d'engagement ne veut pas dire résiliation sans frais. Ca veut juste dire que tu n'est pas obligé de rester 12 ou 24 mois avant de partir avec là aussi des frais de résiliation.

Sinon la réponse est là en bas de page http://www.k-net.fr/faq.html#id11-1

CitationRésiliation

Je veux changer d'opérateur Fibre Optique ou retourner sur l'ADSL.

Il n'y a pas de durée d'engagement chez K-Net, vous êtes libre de résilier votre contrat quand bon vous semble. Adressez-nous un courrier à K-Net Service Abonnement, 130 rue Gustave Eiffel, 01630 Saint-Genis-Pouilly avant le 20 du mois en cours pour une prise en compte au dernier jour du mois en cours. Nous vous confirmerons la date de votre fin de contrat, et vous inviterons à nous restituer le matériel dans les 15 jours suivants, faute de quoi il vous sera facturé à sa valeur d'achat neuf. Les frais de résiliation vous seront facturés (60.00€ au 15/09/2011).

Sa fait chère les frais, c'est pour dire de pas remboursé la caution de la box en gros, déçu de jour en jour..

Pas de frais si résiliation pour déménagement quand une zone où K-Net n'est pas présent.

CitationSa fait chère les frais, c'est pour dire de pas remboursé la caution de la box en gros, déçu de jour en jour..

T'as pas fini ton cirque ?
Vla les frais en adsl (source).

Bawé, c'est comme ça partout, et c'est normal : les opérateurs payent pour raccorder un client. Faire payer les résiliations "non légitimes" permet d'éviter grandement les abus.

TontonRobert tu devrais regarder tes posts, je pense qu'il serait nécessaire que tu arrêtes de prendre les gens de haut !

https://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=showposts;u=2366