1er connection [résolu]

Démarré par daimo996, 26 Juillet 2014 à 15:07:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai reçu la box K-net ce matin mais impossible de la faire fonctionner.

J'ai bien branché le cable jaune sur le port 1 du PCE fibre et sur le port internet du modem NETGEAR.

le voyant internet " i " clignote orange sur le NETGEAR et sur le CPE fibre le voyant power, status A et B sont allumés en fixe vert et le voyant fibre et ethernet 1 clignote en vert.

Je ne sais pas si les voyants du CPE sont dans leur position de fonctionnement ou pas ?
J'habite dans l'ain.

Merci de votre aide.

A priori les branchements sont bons. le i c'est le wifi.
Le cpe fonctionne normalement.

merci de me répondre.

Sur le guide d'installation le "i" c'est internet et la petite antenne bleu dessous c'est le WIFI

Si les voyant du CPE sont normal je ne vois pass pourquoi ça ne marche pas.

J'ai débranché le tous, rebranché , changé le cable rj45 rien ne fonctionne  :'(

Tu as la même adresse MAC sur ton routeur que sur ton profil k-net sur le site?
Si jamais tu la trouve dans l'adresse 192.168.1.1 sur ton routeur dans le mode AVANCE.

Citation de: rAMA4ever le 26 Juillet 2014 à 17:13:47
Tu as la même adresse MAC sur ton routeur que sur ton profil k-net sur le site?
Si jamais tu la trouve dans l'adresse 192.168.1.1 sur ton routeur dans le mode AVANCE.
Nop si c'est le routeur k-net ce n'est pas possible.

@daimo996 : Sur le CPE le voyant fibre clignote ? Et le voyant du port 1 aussi ?

#5
Je penche pour une mauvaise configuration du CPE ou du switch de collecte.
Je remonte l'information, je doute que les gens du SIEA corrigent cela avant lundi;

edit : en fait, la configuration est bonne, c'est l'information qui nous est donné qui est fausse;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Même problème qu'il y a une dizaine de jour. Premier client sur la commune, config réseau inconnue. Je suis en train de corriger. Ce sera bon d'ici quelques bonnes minutes.

Voilà c'est UP. Bienvenue dans le vrai monde !

Merci BAUCOUP   ;D

ça marcheeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

mions de 2 min pour un fichiier de 1go :o

trop top



c'est sur, de 1 mega passé à 100 , ça change la vie ;D