Répondeur K-net

Démarré par wadel35, 03 Août 2014 à 08:50:57

« précédent - suivant »

Bonjour,

J'ai un giga set comme téléphone (celui fourni par vos soins) comment fonctionne le répondeur car je crois qu'il n'est pas active ou alors je ne sais pas comment l'écouter :// pourriez me dire quoi faire ?

Merci

Il suffit d'appeler le 123 et de suivre les instructions.
Le répondeur est virtuel sur la ligne, il n'est pas lié au téléphone.

Merci ça marche !!! Lol deux ans de message ;) a plus !

Etonné que vous n'ayez jamais eu cette info !

Bonjour, pour moi c'est un peu plus compliqué : lorsque je fais 123, je tombe sur une voix me disant de saisir mon code puis #, sauf que je n'ai jamais mis de code ! Comment réinitialiser ce code afin que je puisse avoir accès à mes message ? (petite précision : sur le site K-NET, il est mentionné que si on veux accéder à sa messagerie depuis l'extérieur, il faut appeler un certain numéro et de composer le code à 4 chiffres qui figure sur le document remis lors de l'installation, hors il n'y a pas de code inscrit sur mon document !)

Merci de votre aide ...

pareil pour moi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

pareil aussi pour moi et ce que depuis peu de temps une semaine ou deux pas plus avant il fallait faire le 123 et sans code...quelque chose de changé ?

comme on n'a jamais rien paramétré, je suppose qu'il y a un code par défaut, est-ce qu'on pourrait le connaître SVP?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Faites un mail au support qui vous transmettra votre fiche récap. Mais nombreux client ont déjà cette fiche avec ce code.

le code on la, ce n'est pas le pb, c'est que depuis plusieurs jours maintenant il faut faire ce code après le 123, alors qu'au paravent on faisait le 123 depuis notre fixe et nous avions la boite vocale immédiatement..... une manip en moins ! cela dit c'est pas grave mais on ne nous a pas prévenu... et Mme Michu n'est pas contente, mais pas contente du tout !

J'enfonce le clou également, mais cette nouveauté de devoir saisir son code même depuis sa propre ligne K-net n'est pas des plus pratique et Madame est fort mécontente...
Mais pourquoi donc cette nouveauté ?
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le changement de comportement du répondeur téléphonique ?

Il y a encore quelques semaines, en composant le 123 depuis la ligne K-net, on arrivait directement dans le menu de gestion de nos messages et boîte vocale.
Aujourd'hui, il faut obligatoirement s'authentifier avec son code à 4 chiffres. Mais pourquoi donc ?

Merci de votre réponse.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Je n'ai pas ce comportement chez moi !

Chez moi, non plus ... pas besoin de code ;-)

mais a quoi rime cette différence ?