Délai dispo Villiers sur Orge (CAVO - 91) ?

Démarré par gegeweb, 08 Août 2014 à 14:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Grégory le 26 Mai 2015 à 22:00:00
Bonjour,
Tant que nous n'avons pas de retour de Tutor, nous ne pouvons pas prendre de rdv, ni fournir de matériel pour les K-Net Light.

Bonjour,

donc... encore attendre... dommage, alors que tout pourrait être synchronisé.
Là c'est encore plus frustrant puisque le boitier est là, prêt à fonctionner !

Une idée des délais moyens de remontée d'info de Tutor ?

Citation de: gegeweb le 28 Mai 2015 à 07:43:10
Citation de: Grégory le 26 Mai 2015 à 22:00:00
Bonjour,
Tant que nous n'avons pas de retour de Tutor, nous ne pouvons pas prendre de rdv, ni fournir de matériel pour les K-Net Light.

Bonjour,

donc... encore attendre... dommage, alors que tout pourrait être synchronisé.
Là c'est encore plus frustrant puisque le boitier est là, prêt à fonctionner !

Une idée des délais moyens de remontée d'info de Tutor ?

De ce que j'avais pu lire de ci de là, c'était quelques jours, tout au plus 72 h avant que K-net ne recontacte pour l'ultime rendez-vous maintenant tout dépend de la réactivité de Eurocom 2000 à transmettre les informations à Tutor qui doit à son tour les transmettre à K-net....
J'espère juste que ce n'est qu'une question de jours et non de semaines.
La personne qui a posté sur le 1er raccordement à Villemoisson n'a vraisemblablement pas encore été contacté par K-net et ça fait plus d'une semaine qu'elle est fibrée...

il s'agit d'un nouveau réseau, raison pour laquelle les délais sont un peu différents, du moins le temps que tout se mette en place.
Il reste 2 ou 3 ajustements à faire entre tutor et nous pour que ce soit huilé

encore un tout petit peu de patience...

J'ai pas pu patienter. J'ai envoyé un mail à "mr Louis" et il m'a appelé en me demandant si le boitier clignotait. C'était le cas. Or, il ne le voyait pas (j'imagine que tout doit être relié à un genre de console et il voit qui a la fibre ou pas).

Du coup il pensait que je ne l'avait pas, et m'a dit que c'était une erreur, donc il préviendra k-net.

Je vous préviens au cas où cela vous arrive aussi, j'aurais pu poiroter longtemps!! Tutor ne risquait pas de prévenir quoi que ce soit -_-

Citation de: Luxx le 28 Mai 2015 à 17:55:58
J'ai pas pu patienter. J'ai envoyé un mail à "mr Louis" et il m'a appelé en me demandant si le boitier clignotait. C'était le cas. Or, il ne le voyait pas (j'imagine que tout doit être relié à un genre de console et il voit qui a la fibre ou pas).

Du coup il pensait que je ne l'avait pas, et m'a dit que c'était une erreur, donc il préviendra k-net.

Je vous préviens au cas où cela vous arrive aussi, j'aurais pu poiroter longtemps!! Tutor ne risquait pas de prévenir quoi que ce soit -_-

Au cas où Luxx, tu pourrais ma communiquer les coordonnées de ce Mr Louis en MP.
Merci

Citation de: Luxx le 28 Mai 2015 à 17:55:58
J'ai pas pu patienter. J'ai envoyé un mail à "mr Louis" et il m'a appelé en me demandant si le boitier clignotait. C'était le cas. Or, il ne le voyait pas (j'imagine que tout doit être relié à un genre de console et il voit qui a la fibre ou pas).

Du coup il pensait que je ne l'avait pas, et m'a dit que c'était une erreur, donc il préviendra k-net.

Je vous préviens au cas où cela vous arrive aussi, j'aurais pu poiroter longtemps!! Tutor ne risquait pas de prévenir quoi que ce soit -_-

Merci pour votre réponse Ludivine, avez vous une estimation du temps à patienter entre le raccordement Tutor/ Eurocom 2000 et le rdv  k-net pour l'installation sans le domicile.
Merci d'avance.

Citation de: Doliprane le 28 Mai 2015 à 19:11:22
Citation de: Luxx le 28 Mai 2015 à 17:55:58
J'ai pas pu patienter. J'ai envoyé un mail à "mr Louis" et il m'a appelé en me demandant si le boitier clignotait. C'était le cas. Or, il ne le voyait pas (j'imagine que tout doit être relié à un genre de console et il voit qui a la fibre ou pas).

Du coup il pensait que je ne l'avait pas, et m'a dit que c'était une erreur, donc il préviendra k-net.

Je vous préviens au cas où cela vous arrive aussi, j'aurais pu poiroter longtemps!! Tutor ne risquait pas de prévenir quoi que ce soit -_-

Au cas où Luxx, tu pourrais ma communiquer les coordonnées de ce Mr Louis en MP.
Merci

L'adresse mail est publique: plouis@tutor.fr 

les derniers tests doivent être effectués ce matin, nous devrions pouvoir programmer une vague de RDV la semaine prochaine (j'attends juste le Go de notre ingénieur en chef!!)

et puis laissez ce pauvre Philippe Louis en paix^^ on a besoin de lui en bonne santé nous :)

Son travail et son implication dans la recherche de solutions pour faire raccorder les clients est remarquable.


Bonjour à tous,

J'imagine que ça va encore reporter la disponibilité à ste Geneviève des bois ?

Dans ma résidence (vieux perray) la desserte verticale est réalisée (j'ai le répartiteur sur mon palier) par contre le câble fo est lové en attente d'un raccordement à la fibre du domaine publique ! Les 10semaines annoncées le 19 mai semble difficilement réalisable. Partir la fleur au fusil sur plusieurs villes en même temps ce n'est peut être pas évident, mais tutor à sa part de responsabilité (quand on commence quelque chose on fini)

Citation de: Ludivine le 29 Mai 2015 à 09:47:57
les derniers tests doivent être effectués ce matin, nous devrions pouvoir programmer une vague de RDV la semaine prochaine (j'attends juste le Go de notre ingénieur en chef!!)

et puis laissez ce pauvre Philippe Louis en paix^^ on a besoin de lui en bonne santé nous :)

Son travail et son implication dans la recherche de solutions pour faire raccorder les clients est remarquable.

Je crois que pour ce qui me concerne ça devrait se décanter assez vite... (suis en k-net light) car reçu un appel de K-Net ce matin (je ne sais plus qui, un n° en 04) car Tutor ne "me voyait pas" et pour cause, il manquait la jarretière (celle qu'avaient les tech au raccordement était défectueuse).
Un tech est passé en fin de matinée, les deux voyants sont au vert sur le convertisseur.

Ne me manque plus que le modem !

On peut (doit ?) passer en agence ou ça arrive par courrier ? Car impatient de retrouver un débit digne de ce nom moi ! ;-)

Citation de: Ludivine le 28 Mai 2015 à 17:33:14
encore un tout petit peu de patience...

Ah oui... mais la patience... quand ça va plus vite en partage de connexion 3G qu'avec l'ADSL !... Surtout quand ça sent la conclusion ! ;-)

Ceci dit, pré-inscrit depuis août dernier, pour ma part je ne suis plus à quelques jours prêt. ;-)

#56
Rdv pris avec technicien K-net pour finalisation raccordement samedi 6 juin, y a plus qu'a attendre encore une petite semaine.
Au passage Anaïs de chez K-net est au top niveau relation clientèle, faut le dire quand c'est bien aussi.

Citation de: Ludivine le 29 Mai 2015 à 09:47:57
les derniers tests doivent être effectués ce matin, nous devrions pouvoir programmer une vague de RDV la semaine prochaine (j'attends juste le Go de notre ingénieur en chef!!)

et puis laissez ce pauvre Philippe Louis en paix^^ on a besoin de lui en bonne santé nous :)

Son travail et son implication dans la recherche de solutions pour faire raccorder les clients est remarquable.

Certes, mais si je n'avais rien fait et attendu gentiment, j'aurais eu la fibre quand? Il ne me voyait même pas! Et apparemment je suis pas la seule à qui ça arrive... Très rassurant sur le professionnalisme... Hum hum!

De mon côté, aucun problème de professionnalisme, on est dans le respect des délais et dans la pro-activité (le technicien me propose de passer avant le jour de l'installation afin d'evaluer les besoins par rapport à la configuration existante de mon domicile...c'est pro quand même) et je suis pleinement confiant.
Bravo k-net +1 sur ce point.

Bonjour,

Alors je revient aux nouvelles. Je reçoit un mail ce matin m'annonçant que j'ai accès à la fibre, et que donc mon abonnement commence (ainsi que la facturation), j'avais un peu pensé que la facturation commençait au moment où j'avais effectivement la possibilité d'avoir un accès internet (c'est à dire ma box quoi!).

Ayant souscrit à la base au Z-net Zen afin de gagner du temps en attendant pas un technicien plusieurs jours, (et ainsi éviter une facture pour rien...) j'ai appelé l'agence d'Épinay. Du coup je passe demain pour prendre le matos.

Par contre, SURPRISE, nous n'avons pas accès à la fibre. Car les sous-traitants de Tutor qui sont venues installer la fibre ont, dans leur grand professionnalisme, oublié j'injecter un logiciel, ce qui fait que l'interface entre la fibre et le FAI n'est pas possible. Là j'ai direct pensé à la facture, mais en faisant un mail en disant que nous avions eu accès a telle date à internet il y aura un remboursement apparemment.

Bref, moi qui pensais avoir la fibre demain ben... c'est rappé et pour une date inconnue.