probleme avec openrunner

Démarré par droopy7100, 23 Août 2014 à 15:58:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'utilise openrunner pour la première fois. J'essaie de tracer un parcours vtt en Belgique. J'utilise la certe Hikebikemap.
Je place des points rouges et d'autres jaunes pour forcer le parcours. Après avoir placé plusieurs points, le calculateur de parcours m'indique "OVER QUERY LIMIT" et le parcours ne suit plus les routes. Que puis-je faire? Merci d'avance  :)

Rien n'avoir avec K-net, c'est surement une limitation du site ?

C'est un problème récurrent sur certains sites utilisant une géolocalisation ou une cartographie Google... Donc peut être le cas d'openrunner...
Essayez avec d'autre comme endomondo...

Bonjour Droopy7100,
J'utilise régulièrement Openrunner pour tracer des parcours de randonnée pédestre. Pour ma part, je place tous les points le long du parcours que je vais emprunter (donc que des points "rouges"). L'intérêt pour moi est d'ensuite de transférer sur mon GPS (Garmin Etrex 30) le parcours ainsi construit pour le suivre sur le terrain. Cela fonctionne ainsi parfaitement. Je n'utilise pas la fonction suivre une route ou une chemin, car cela ne se transfère pas correctement sur le GPS... je n'ai pas cherché pourquoi... dans le cadre de mes randonnées, je n'ai que des parcours de 10 à 25 km, donc le tracé de tous les points ne pose pas réellement de difficulté.

Tu indiques que tu places des points "jaunes", je ne connais pas cette possibilité, peux tu m'en dire un peu plus ?

Etant dans le département de l'Ain, j'utilise essentiellement le fond de carte des cartes IGN, cela déborde légèrement sur les pays environnant (Suisse, etc) le long de la frontière, mais ne couvre naturellement pas tous ces pays..

Citation de: KNOE le 30 Août 2014 à 18:01:38Tu indiques que tu places des points "jaunes", je ne connais pas cette possibilité, peux tu m'en dire un peu plus ?

Étant aussi utilisateur, il me semble que les points jaunes son utilisés pour ceux qui se servent de la fonction pour suivre les route automatiquement. S'il n'est pas possible de suivre une route, on force le parcours avec un point jaune, que l'on fait avec un clic droit.