desktop

Démarré par corteg, 10 Août 2014 à 11:46:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai ce PC depuis quelque mois
https://www.medion.com/fr/shop/pc-performance-medion-pc-medion-akoya-p5322-g-watchdogs-offert-31072014-110019060.html
très bon rapport qualité prix pour ceux qui ne fabriquent pas leur PC eux-même (peu nombreux sur ce forum j'imagine)
j'ai un autre médion similaire depuis 2 ans, jamais aucun problème
j'ai eu un problème de pixel défectueux avec un écran acquis chez eux, ils me l'on changé sans problème
https://www.medion.com/fr/shop/ecrans-medion-ecran-pc-68-6-cm-27-edge-led-medion-akoya-p57090-md-21290-30017426a1.html
au total ça a l'air d'être une société sérieuse (allemande ...)
à bon entendeur ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 10 Août 2014 à 11:46:31
au total ça a l'air d'être une société sérieuse (allemande ...)
à bon entendeur ...

CitationLa marque appartient au chinois Lenovo depuis juin 2011

Allemand très loin à l'Est alors !
Comme très souvent c'est Chinois Médion depuis 2011. Et même si c'était Allemand, tout le matériel dans le PC est Chinois (Carte mère, mémoire, carte vidéo, ...)

OK chinois
le type du SAV avait un fort accent allemand et j'ai renvoyé l'écran en allemagne
mais OK c'est chinois
de toutes façons je disais ça plutôt par opposition à français
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

MEDION est toujours une société allemande, même si effectivement la société mère est LENOVO depuis 2011...

Je confirme que Medion est une bonne marque. J'en ai eu, j'en ai conseillé, jamais eu de retour négatif... A config équivalente, c'est souvent moins cher que les autres marques

MEDION AG est une entreprise allemande fondée en 1983 présente dans le monde à travers plus de 25 filiales en Europe, aux États-Unis et en Asie.
Siège social : Essen, Allemagne