Numéricâble est dans la place

Démarré par commissaire, 26 Septembre 2013 à 12:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je trouve ça un peu con de partie juste pour la télé, surtout pour la qualité des programmes qu'on a en ce moment. Après c'est mon point de vue ^^

Vous pouvez me promettre de revenir ici si dans quelques mois, votre femme se plaint (ou pas) de ce changement ?

dommage car la Box K-net propose l'enregistrement depuis peu
on est donc sur le chemin de l'amélioration
est-ce à cause de certaine chaines spécifiques à NC que Mme Shunk préfère NC?
Sinon, si tu es dans l'Ain, j'ai cru comprendre que la plupart des problèmes de diffusion viennent du SIEA donc ça risque d'être la même chose avec NC (quoiqu'il parait qu'ils ont un système spécifique mais je sais pas si cela influence la qualité)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui c'est bien pour quelques chaînes spécifiques du type E! National geography etc.
Pour la tv nous utilisions principalement la tnt (avec les nouvelles chaînes).
La 'box' Knet n'étant pas vraiment nécessaire dans mon cas car nous avons un htpc + nas mais malheureusement Mme n'est pas toujours inspirée par des tonnes de films et series, d'où sa demande d'avoir des chaînes inutiles (OK pour nat geo ça c'est bien, et nolife même si il y a le online pour ça).

Donc oui c'est dommage mais il faut faire des concessions dans un couple :/ Et rassurez vous je me vengerais un jour ;)

Et oui Damien, je promets de revenir vous donner un feedback (et celui de ma femme) voir carrément re changer de FAI, de toute manière c'est très provisoire.

Merci encore pour votre boulot ;)

Faudrait pouvoir utiliser les deux fibres qui arrivent dans la gaine :
Une pour la TV chez num, et l'autre pour du vrai internet chez Knet :)
Faudrait pouvoir dans le cpe envoyer le signal d'une fibre sur un port, et de l'autre sur un autre :)