Application android non officielle de gestion routeur

Démarré par TiTi, 01 Septembre 2014 à 02:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jolie, dès que le wol marche, je voudrais bien te piquer l'application ;)

#16
Pas de problème.
Il faut tester l'application sur beaucoup d'appareils, car je sens les bugs graphiques arrivés selon les tailles d'écrans ^^.


Au passage quelqu'un à un compte développeur chez Google pour poster les app ?

Edit : Question, on peut faire du WOL sur du Wifi ? Si oui le routeur k-net sait bien l'envoyer ?

Normalement non, le wake on lan c'est uniquement sur ethernet.

Le WOL sur wifi s'appelle du WoWLAN: Wake over Wireless LAN

La Kbox ne sait pas faire cela
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#19
Ok merci.
Quel autiste je suis, comment je récupère l'adresse Mac du routeur de Mme Michu avec son login ?
Jack à l'aide !

Le WOL marche.
Me reste à récupérer cette Adresse MAC du routeur ... Impossible via l'API. Donc soit j'attends Jack soit je fais une méthode dégueulasse pour récupérer via le site.

#21
Vous pouvez tester la version 1 :D
Edit : Pour le moment l'application est bloqué ANDROID >= 4.0
Si quelqu'un a un téléphone sous android 3.X merci de me contacter pour faire des tests.

Merci à Jack qui a rajouté toutes les fonctions manquantes.

Super marche à merveille le wol, testé sur un galaxy s2 résolution 800x600 sur android 4.4.4

Par contre le logo de chargement est en plein milieu et la rotation auto est bloquée.

Oui ça peut arriver qu'il y a un freeze, car le serveur est extrêmement long à répondre parfois, et du coup je dois faire mes requêtes dans un thread autre que le principale.


" logo de chargement est en plein milieu " celui une fois connecté, il est sur les onglets ? Si oui je vais regarder pour le décaler.
"la rotation auto est bloquée." il tourne pas ? (A la base je voulais mettre celui de K-net mais c'est un GIF est android ne sait pas gérer un GIF par défaut on dirait ... du coup trop long juste pour un loading)
Moi il tourne bien c'est bizarre.

Petite question, dites moi les fonctions que vous voulez ? (Et informations que vous voulez afficher)
Peut-être le redémarrage à distance ?

Fonctionne aussi en 4.1.2 sur un galaxy s2 en version stock
Pour le logo de chargement je te parle de celui-là :
(http://img15.hostingpics.net/pics/120928Screenshot20141023172431.png)

Pour la rotation automatique je te parle de pouvoir mettre l'application en mode paysage :)
Sinon pour l'ergonomie j'aurais préféré un menu du genre à la play store, Youtube... où tu glisses vers la droite pour faire apparaître un menu.

Je gère pas du tout les visuels donc c'est compliqué. Quand j'aurais plus d'expérience pas de problème.
J'ai corrigé le logo, il est bien au centre maintenant, disponible dans la prochaine version. Moi je fais mes tests sur S3 Mini Cyanogenmod 4.4.4 :)

Dac ^^

Ou alors il y a peu être plus simple, comme dans "applications" dans les paramètres.

#27
Au final on dirait que ce n'est pas très compliqué : http://www.iptech-group.com/blog/android-un-slide-menu-en-deux-clics#.VEksG_msV8E
Je vais regarder ça.
Edit : La rotation est bien bloqué, je voulais éviter des bugs d'affichages.

@TiTi: tu lances un thread pour récupérer les données ou une tâche asynchrone (AsynGet)?