Application android non officielle de gestion routeur

Démarré par TiTi, 01 Septembre 2014 à 02:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: TiTi le 25 Octobre 2014 à 00:15:09

CitationEt aussi de chargé toutes les pages dès que tu te connectes pour éviter d'avoir un temps de chargement entre chaque changement de page, comme sur le site.
Tu as faux, le site fait bien une demande aux changements de page.
Au début tu as la requête infos et, au chargement de certaines pages la requête get_config.

Enfaîte comme est faite l'application ça actualise les données à chaque changement de page / orientation. L'orientation m'a posé beaucoup de problèmes car je ne savais pas qu'elle reset complètement l'activity pour la relancer. Du coup c'est assez pénible.

Dernier point, si tu as remarqué la requête la plus longue est celle de la première page, surement car elle doit questionner le routeur.
infos : Client => Api => Routeur => Api => Client ?? surement
get_config : Client => Api => Client

Du coup je vais surement partir sur le faite que l'utilisateur va choisir sa page de démarrage.
Je ferais une page vide (qui ne fait pas de requête) si vous voulez.
Et peut-être le login automatique ?

A ok, je viens de faire le test en débranchent le câble et en effet je n'ai pas accès aux autres pages, mais par contre une fois que c'est téléchargé quand on revient sur la page qu'on a déjà chargée elle ne se recharge pas. Tu devrais peut-être faire pareil et mettre à gauche des 3 points une icône pour recharger la page.

Et pour plus de sécurité tu pourrais redemander les logins quand on veut reset le routeur, pour éviter qu'un troll prenne ton téléphone et reset ton routeur ;D

Par contre moi la page info n'a pas bougé avec la 1.1.1, je n'ai pas les équipements connectés en Wi-Fi.

Mmm bizarre x)
Tu as bien réinstallé l'app ?
Tu as la phrase "Equipements Wifi" dans infos ?

moi je l'ai avec les équipements wifi connectés.

Application bien réinstallée et je n'ai pas "Équipement Wi-Fi", mais moi contrairement à vous je n'ai pas d'adresse ipv6, application bloc peut-être dessus  ???

Ok j'ai compris.
Tu as quoi comme valeur ici  https:// nsi-routerv1.www.k-net.fr / infos /TonAdresseMacDuRouteur/ dans :"ipv6_wan": "???",

Je n'ai pas cette ligne. Je t'envoie en mp ce que j'ai

#67
1.1.2 :
-L'application gère quand l'ipv6 est désactivée


@ VectronX : Merci



Quelqu'un me prête sa carte bancaire pour mettre l'application sur Google Play xD

Ou alors quelqu'un a une idée pour faire les mise à jours facilement ?

Je pense que tu as 2 possibilités, le play store, ou tu mets ton apk sur un serveur, et grâce à une vérification du numéro version à l'ouverture de l'application il détecte s'il y a une maj ou non.

#71
Oui mais la mise à jour doit être manuel sauf sur le play store. Sauf que je suis mineur sans carte bancaire, je ne peux pas poster sur le play store il faut payer 25$ de frais d'inscription.

#72
Je te proposerai bien de la publier mais si j'ouvre enfin un compte développeur chez Google ce n'est pas toi qui pourra gérer la diffusion si ?

[EDIT] : En fait il semblerait que je puisse te donner accès à la console développeur (je resterai le propriétaire du compte mais cela devrait te permettre de procéder aux publications directement). Donc si tu veux tu peux m'envoyer une adresse gmail en MP pour que je t'invite ;)

Sa va être plus pratique à faire les mises à jour, et motivera un peu plus Titi.

Oui est toucher plus de population, car peu de gens veulent ou savent installer depuis une application externe à Google Play.
Et il me semble qu'on a un retour des erreurs.