Nouvel abonnment, deux questions

Démarré par Daweb, 02 Septembre 2014 à 12:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je suis en train d'assister un ami pour prendre un abonnement.
Du coup deux petites questions :

1) Dans le formulaire d'abonnement en ligne, on ne peut pas choisir Routeur perso (je ne peux cocher que les trois options de votre routeur knet)
Comment faire du coup ?
2) Existe t'il une option mobile illimité ?

Merci d'avance

Bonjour,

En effet, l'inscription en ligne depuis notre site internet ne permet pas de sélectionner une option indiquant que vous possédez votre propre routeur.
Vous pouvez donc cocher par défaut la location ou la caution.

Un mail ou un coup de fil au support administratif suffira pour que l'on supprime l'option routeur et que l'on note que vous possédez le votre (valable que dans le département de l'Ain)

Il existe une option téléphone illimité vers les mobiles Français (et les fixes de 50 pays)
Elle est incluse dans le pack Liberté Plus
Il vous faudra donc sélectionner le pack Liberté Plus si vous souhaitez l'option mobile.

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire l'inscription ensemble par téléphone au 04.82.53.11.80

Bonjour,

Merci pour les infos.
Abonnement effectué, pourriez vous juste surpprimer l'option routeur
ID client : 8324-PWDR

Merci d'avance.

Bonjour,

C'est fait, l'option routeur a été supprimée.

Je vous confirme que le dossier est complet.

Nous envoyons la demande de raccordement au SIEA.

Merci à vous pour votre efficacité.
J'ai mis mon email pour gérer tout, je la changerai une fois tout raccordé.

Bonne journée.