Impossible de joindre K-NET par téléphone

Démarré par darkry, 02 Février 2011 à 15:07:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à l'équipe KNET,

Je suis Adrien C ... quelques personnes de l'équipe me connaissent un peu.
Je n'arrive pas à vous joindre depuis 3 jours, le téléphone sonne rapidement. Soucis de votre côté ?

Dans tous les cas, je voulais savoir si mes boitiers TV étaient disponible, et savoir si au résidences Le cottage, je peux cabler sur les prises RJ45 de la maison ?
En effet, toutes les prises RJ45 se relie au point DTA France Telecom.

Je voudrais décabler chaque RJ45 pour lui attacher une fiche RJ45 et le connecter à un patch panel + switch (ceci afin de bénéficier du réseau informatique de toute la maison).
Avez vous déjà eut l'occasion de le réaliser ?

Bonne journée !



Adrien
ITService-Partners

Concernant les problèmes pour nous joindre depuis les lignes K-net, vous êtes le 2nd à nous remonter l'info, je vous invite à utiliser le numéro 0811 03 46 36 (prix d'un appel local facturé par FT)

J'ai pas fait le point cette semaine avec Comtrend concernant les box TV

Concernant les RJ45, oui c'est la marche à suivre pour transformer les prises RJ45 téléphonique en RJ45 informatique

Merci de la réponse.
Concernant le cablage, je viens de décabler dans le panneau élèctrique le DTA FT et je remarque qu'en fait, aucune prise RJ45 n'est cablée.

Le plus impressionant est que le cablage présent dans les gaines RJ45 n'est pas du tout du cablage réseau, ni RJ11 ........

elle date de quand votre maison ?
les cables DVI grade 3 ne sont pas de la même couleurs mais marche tout aussi bien (pour un prix 2x plus élevé)

Maison neuve a prevessins moens.
Il s'agit de câblage 3 paires dont une paire jaune orange câble dans le dta ft


Voici le code couleur que j'ai dans les gaines RJ45 :

Blanc / Gris
Rouge / Bleu
Orange / Jaune
Marron / Violet

Ces câblages sont nouveaux pour moi, j'ai pas demandé à mes techniciens, mais il me semble pas avoir rencontré similaire dans les parcs info que nous maintenons / installons ..

C'est bien un 4 paires, à vous de faire votre propre code couleur en vous inspirant du tableau suivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45#C.C3.A2blage_droit