Reprise d'un film

Démarré par vanesslili, 10 Mars 2016 à 20:41:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir
J'aimerais savoir s'il est possible de reprendre une vidéo lu à l'endroit où l'on s'est arrété?
Merci

Bonsoir,
J'imagine que vous parlez de KMOTION sur la Dune ? Actuellement ce n'est pas le cas. Je ne sais pas s'il est possible d'implementer cette fonction en tous cas elle peut être intéressante.
(Ça existe déjà pour les enregistrements)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

Cette fonctionnalité est également implémentée dans Kmotion.
Vous devez avoir une clé USB branchée sur la Dune.

Je trouvais ça plus simple de lire mes films directement du PC à Kmotion. Tanpis je vais patienter.
Merci en tout cas pour vos réponses.

Citation de: cedj le 10 Mars 2016 à 22:09:46
Bonsoir,

Cette fonctionnalité est également implémentée dans Kmotion.
Vous devez avoir une clé USB branchée sur la Dune.
Si tu y penses demain, pourras tu rester de ton côté STP ? Parce que je n'arrive pas à le faire chez moi. Je viens de réessayer, nada. Et pourtant ca m'aurait bien servi dans le passé :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

De tester de mettre en pose ma clé usb sur Dune?

ce qui serait bien, c'est quand on lit un programme en replay à partir de la grille des programmes
de pouvoir passer à autre chose
puis en revenant sur le replay, de pourvoir reprendre la ou on s'est arrêté
j'imagine que cela n'est pas techniquement possible
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: vanesslili le 18 Mars 2016 à 23:40:42
De tester de mettre en pose ma clé usb sur Dune?
Je m'adressais à Cedj ;). Le problème a été corrigé et sera disponible dans une prochaine MAJ.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.