netflix

Démarré par legnolpi, 22 Septembre 2014 à 15:49:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et pour info quel équipement utilisez vous pour regarder le contenu ? Tv connectée ? PC connecté a la TV ? Tv + smartphone/tablette + chromecast ? Smartphone ? Tablette ? Écran de PC ?

#16
Ipad Air pour ma femme, vieille toshiba AT100 pour moi, HTPC sur plasma dans le salon, PC de bureau sur écran fullHD, et mes filles pourront aussi regarder sur leur PC via leur écran.

Chez moi j'ai opté pour la combo tablette/TV/Chromecast... Bon l'intégration Chromecast, c'est pas encore ça... Lundi sur Watchmen, je me suis retrouvé en déverrouillant la tablette à pouvoir lancer le film depuis le milieu (un endroit ou j'avais mis pause en cours de route) alors que j'avais le générique de fin sur la TV ;) Je me demande si faudrait pas que je tente en screen mirroring pour voir si c'est aussi bien.

Petit point pour regarder Netflix :

Netflix fonctionne sur Smartphone et tablette Androïd, windows phone et iOS avec l'application Netflix gratuite (hors abonnement)
Sur ordinateur via votre navigateur
Sur votre télévision via certaine smartTV (Panasonic, LG, Sony, Samsung, Toshiba, Sharp), Certains Lecteur Blu-ray (Panasonic, LG, Sony, Samsung, Toshiba), Apple TV, chromecast, certain systèmes home cinéma (Panasonic, LG, Sony, Samsung)  et les consoles playstation 3 et 4, Xbox360, Wii U et Wii

tous les détails sont disponible sur cette page https://www.netflix.com/Watch


PC ou Smartphone (Android)

Smart TV 55'' Samsung,
je trouve la qualité moyenne par rapport à mes vidéos habituelles.

On est effectivement pas au niveau de la vraie HD Bluray ou un bon vieux mkv de 10go.
Mais ca reste très correct pour du streaming.

La HD chez Netflix est à partir du deuxième abonnement, le premier à 7,99€ est SD, à partir du 8,99 € il y a de la HD et à partir du 11,99€ de la Ultra HD

Petite info, votre compte Netflix français fonctionne avec Netflix US, donc tout simplement avec le plugins Hola! sur chrome ou firefox vous pouvez avoir accès à tout le catalogue US.

Dans la même veine, il fonctionne aussi en Suisse, donc sur un portable avec le wifi qui va bien, tout le contenu chez McDo :)

Citation de: Loïc le 25 Septembre 2014 à 10:34:33
Petite info, votre compte Netflix français fonctionne avec Netflix US, donc tout simplement avec le plugins Hola! sur chrome ou firefox vous pouvez avoir accès à tout le catalogue US.

En effet Hola fonctionne relativement bien pour accéder au catalogue US. Mais je déconseille vivement son utilisation. En effet après avoir vu le catalogue US vous serez dégoûté d'être Français et d'avoir la chronologie des médias qui vous oblige à télécharger illégalement un film qui vient de sortir en DVD/BR si vous ne voulez pas attendre encore 2 ans sa dispo en VOD.
Aux US, ils ont déjà des films comme 3 days to kill, Hansel et Gretel, ...

En tout cas merci pour l'astuce de Hola.

Citation de: Nico_S le 25 Septembre 2014 à 19:52:30En effet après avoir vu le catalogue US vous serez dégoûté d'être Français et d'avoir la chronologie des médias qui vous oblige à télécharger illégalement un film qui vient de sortir en DVD/BR si vous ne voulez pas attendre encore 2 ans sa dispo en VOD.
C'est probablement la raison pour laquelle ils risquent de faire un flop. A moins qu'à défaut d'avoir les nouveautés, ils aient au moins un catalogue digne de ce nom pour les vieux films et les références.
En tout cas il est clair que si leur offre ne s'étoffe pas je retournerai à mon Torrent.