upload limité à 5Mbs

Démarré par andy, 01 Février 2011 à 14:42:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: StephaneL le 19 Février 2011 à 14:09:27
Salut, jamais eu de problem d'upload ici.

Ce n'est pas juste. Je veux que ce gars étranglé comme le reste d'entre nous.  ;D

#31
Merci Damien,

Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que le "up" burst doit être le même que le "down" (30min @ 100Mb/s)?

Si non, quels sont les chiffres publiés par SIEA pour le "up"?

Ce message a été posté il ya 15 jours. Pas de réponse du SIEA?

http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=277.msg1602#msg1602

oui les règles de burst sont les mêmes dans les deux sens.

pas de réponse du SIEA sur ce point...

En rentrant ce soir... je test le DL sur ftp.oleane.net.. et pas possible de monter au-dessus de 16Mbits. Idem sur ftp.belnet.be (Debian). Possible qu'il y ait une limitation de leur côté..

Sinon en UP, je suis monté à 25Mbits sur un fichier de 49Mo sur un serveur FTP HP sur ZRH....

Faudrait que je test encore sur un autre serveur FTP avec un fichier plus gros (pas trop possible sur celui d'HP...)

Mais effetivement, c'est sacrément différent des serveurs Infomaniak...

Après une journée à la ville, je reviens avec les réponses du SIEA.

La limitation en upload peut encore être active sur certain NRO...

Merci fb,

Ce problème sera bientôt corrigé?

Y at-il une raison pour cette restriction?

Bonjour,

Je suis allé à la réunion publique à Chevry mercredi 23 février. Mr Chanel, vice-président de la SIEA a bien précisé que le débit était symétrique.
Il a aussi ajouté avoir faire un test avec speedtest.net et avoir fait du 75MB dans les 2 sens  :o

@+

B.

CitationIl a aussi ajouté avoir faire un test avec speedtest.net et avoir fait du 75MB dans les 2 sens

Aaaarrrrgghh!!



Citation de: bakanh le 25 Février 2011 à 13:48:37
Bonjour,

Je suis allé à la réunion publique à Chevry mercredi 23 février. Mr Chanel, vice-président de la SIEA a bien précisé que le débit était symétrique.
Il a aussi ajouté avoir faire un test avec speedtest.net et avoir fait du 75MB dans les 2 sens  :o

@+

B.

J'aimerai bien savoir comment, voici mon test

(http://www.speedtest.net/result/1175080410.png)

Citation de: fb le 24 Février 2011 à 23:03:04
Après une journée à la ville, je reviens avec les réponses du SIEA.

La limitation en upload peut encore être active sur certain NRO...

Celui de Crozet en bas du chemin des borgeats ? .... c'est étonnant qu'il y ait une limitation au réseau CIXP et pas à l'intérieur.
Attendons plus d'infos...

Citation de: fb le 24 Février 2011 à 23:03:04
Après une journée à la ville, je reviens avec les réponses du SIEA.

La limitation en upload peut encore être active sur certain NRO...

Vous avez sûrement plus à dire que ça!

La demande qui a été faite de la part de K-net auprès du SIEA est de supprimer toute limitation sur les débits.
Après nous n'avons pas accès au réseau MPLS, ni aux conf...

Citation de: fb le 28 Février 2011 à 22:00:32
La demande qui a été faite de la part de K-net auprès du SIEA est de supprimer toute limitation sur les débits.
Après nous n'avons pas accès au réseau MPLS, ni aux conf...

Voilà de bonnes nouvelles. Merci pour ce faire. Avez-vous besoin de savoir où les clients concernés sont situés?

Bonjour,

Chez moi le problème est maintenant corrigé. Mon 'upload' est maintenant la même vitesse que mon 'download'.

Merci K-Net.

Hello !

Chez moi ça pêche toujours pas mal en U/L... mais le D/L reste stable ça change de ma ligne FT en 512k...

(http://www.speedtest.net/result/1221205725.png)

Donc merci Kwaoo... même si un petit coup de boost sur l'u/L ça pourrait être sympa ;-)