[vends] iPhone 4S

Démarré par comeback, 07 Octobre 2014 à 16:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je vends un iPhone 4S 16 GB Gold, il est en parfait état de marche, vous pourrez le tester avant de l'acheter

Je suis sur Thoiry, mais je peux volontiers me déplacer pour le livrer si ce n'est pas trop loin.

Je le vends 200€

Salut.

Il est de quelle année ?

Bye

Non Nico_S pourquoi !!! Tu baisses dans mon estime :)

Pourquoi ?
Parce que je demande l'année d'un appareil dépassé vendu trop cher (bin oui 200 balles faut pas déconner non plus*), mais qui finalement à l'utilisation en version IOS 7.x.x, fonctionne très bien** ?

* j'ai entendu justement ce jour à la radio un professionnel de la vente de smartphone d'occasion qui disait qu'un smartphone qui a 1 an se négocie 1/3 de son prix neuf. D'où ma demande plus haut.

** Ne serais-tu pas jaloux car tu ne peux pas t'offrir un Iphone (ou alors tu ne sais pas l'utiliser ? C'est pourtant tellement intuitif)

#4
Je vais pas rentrer dans le débat Apple.

Mais j'ai envie de dire que si tu as besoin d'un téléphone qui est intuitif, je peux que penser que ton niveau intellectuel est plus bas que ceux qui utilisent un Android ?
Sachant que j'ai envie de dire que Android et Ios c'est la même chose, comme un PC est un PC, un TV est une TV.
Et qu'un téléphone sert à quoi ? Ba à téléphoner.

Car encore là c'est de l'occasion donc 'ça passe' quand je suis de bonne humeur, que neuf tu payes 600-800€ un téléphone et des gens se plaignent de ne pas gagner assez ? Que l'abonnement k-net est trop chère (je ne vise pas ceux de ce forum vu qu'ils sont abo K-net).
Mais quand je vois que des chromeurs se payent le dernier Iphone c'est une honte, mais bon ça serait un Samsung Haut de gamme ça serait la même chose.

On arrive à la NSA ? ou pas encore ?

Pour moi le seul et unique point positif des iphones est l'apparence, les matériaux : Oui car un contour en métal est forcément guise de meilleur qualité que du plastique.

Edit : J'ai un petit téléphone qui tourne sous Android qui a son écran cassé mais bon ça me suffit. Je préfère investir dans un bon PC.

Re-Edit : Voilà la mentalité d'Apple : http://www.journaldugeek.com/2012/11/08/ipad-bord-arrondi/ Donc en gros plus de téléphone avec un bord arrondi ? On pourrait faire la même chose avec une TV. Et pourquoi pas un clavier, je vais mettre un brevet sur la position des touches ? .... => L'ingénieur dans tous ça se retrouve coincé. (Bon je vais essayer d'arrêter car ça commence à faire un paver ^^ )

Comment c'te thread est parti au quart de tour :) Chapeau bas messieurs !

#6
Citation de: TiTi le 07 Octobre 2014 à 21:35:45
Je vais pas rentrer dans le débat Apple.

Mais j'ai envie de dire que si tu as besoin d'un téléphone qui est intuitif, je peux que penser que ton niveau intellectuel est plus bas que ceux qui utilisent un Android ?
Sachant que j'ai envie de dire que Android et Ios c'est la même chose, comme un PC est un PC, un TV est une TV.
Et qu'un téléphone sert à quoi ? Ba à téléphoner.

On en reparlera quand tu seras dans la vie active. Tu verras qu'un téléphone ne sert pas forcément qu'à téléphoner. Au boulot le mien me sert à consulter mes mails, accéder à mon google drive ou je stocke toutes les documentations machines (clim, régulation, chauffage, ...) et les photos de nos clim, chaudières, ... pour un accès n'importe ou et n'importe quand, partager la connexion 3G en wifi pour connecter ma tablette, accéder aux GTC depuis teamviewer (sur un toit ça évite de redescendre à chaque fois ou d'être deux), ...
Mais pour ça il faut travailler. En effet toi à l'école, un Nokia 3310 te suffit, car candy crush, 2048, .... c'est loin d'être vitale dans une journée  ;)




Car encore là c'est de l'occasion donc 'ça passe' quand je suis de bonne humeur, que neuf tu payes 600-800€ un téléphone et des gens se plaignent de ne pas gagner assez ? Que l'abonnement k-net est trop chère (je ne vise pas ceux de ce forum vu qu'ils sont abo K-net).
Mais quand je vois que des chromeurs se payent le dernier Iphone c'est une honte, mais bon ça serait un Samsung Haut de gamme ça serait la même chose.


Et quand tu es de mauvaise humeur, tu fais quoi ? tu te roule par-terre en hurlant et tu tapes des poings au sol ?  ;D ;D ;D ;D

Bon faut peut-être arrêter de pourrir le post de comeback, a qui je demandais juste l'année de son Iphone.

Citation de: pierre_ le 07 Octobre 2014 à 22:43:32
Comment c'te thread est parti au quart de tour :) Chapeau bas messieurs !

Oh ca fait plaisir de te revoir. Plusieurs jours sans voir de réponses sur le forum est  sachant que c'est pas le boulot qui doit te prendre beaucoup de temps, j'ai eu peur que le train ait été détourné ou que le conducteur n'ai pas retrouvé le chemin pour rentrer dans ton bled ;D ;D ;D

De mémoire il a 3 ans, est-ce qu'il y a un moyen de vérifier ?

Pour le prix, je suis ouvert à toute propostion, en sachant que je me suis basé sur des sites de rachat.


Citation de: comeback le 08 Octobre 2014 à 11:18:31
De mémoire il a 3 ans, est-ce qu'il y a un moyen de vérifier ?

Pour le prix, je suis ouvert à toute propostion, en sachant que je me suis basé sur des sites de rachat.

Sur la facture d'achat.

Citation de: Nico_S le 08 Octobre 2014 à 06:47:23
Oh ca fait plaisir de te revoir. Plusieurs jours sans voir de réponses sur le forum est  sachant que c'est pas le boulot qui doit te prendre beaucoup de temps, j'ai eu peur que le train ait été détourné ou que le conducteur n'ai pas retrouvé le chemin pour rentrer dans ton bled ;D ;D ;D

<mode troll="on">Oui, j'ai changé pour K-Net pour avoir enfin un petit boulot pépère où je serai pas dérangé entre deux parties de Farmville et CandyCrush. Je viens d'ailleurs de retomber sur un tamagochi vintage qui m'a tenu à l'écart du forum quelques jours</mode>
Par contre, tu n'étais pas loin pour le train : Pour aller de Dijon à Nancy, on est passé par ... Marne la Vallée ! Un train de marchandise en panne a bloqué la voie et on est arrivé avec presque 3h de retard en plein milieu de la nuit ;D Je savais que le Parc Disney avait des soucis de trésorerie, mais de là à détourner des TGV entiers...

Surtout avec la valeur que tu as pierre_, disney pourrait gagner quelques megaoctets de débits  :) :)
Ils l'ont fait avant de savoir que c'était impossible !

Citation de: Nico_S le 08 Octobre 2014 à 13:02:17
Citation de: comeback le 08 Octobre 2014 à 11:18:31
De mémoire il a 3 ans, est-ce qu'il y a un moyen de vérifier ?

Pour le prix, je suis ouvert à toute propostion, en sachant que je me suis basé sur des sites de rachat.

Sur la facture d'achat.

Le téléphone m'est livré par Orange Business Suisse, directement sur le compte de l'entreprise.
Je n'ai donc pas de facture, par contre si nécessaire je peux demander à ma société  de me faire un document qu'ils m'ont bien donné le téléphone.
De toute manière le téléphone ne peut pas avoir plus de 3 ans, puisqu'il est sorti officiellement en octobre 2011.
De mémoire je l'ai reçu en mars 2012.


Citation de: comeback le 08 Octobre 2014 à 15:01:24
Citation de: Nico_S le 08 Octobre 2014 à 13:02:17
Citation de: comeback le 08 Octobre 2014 à 11:18:31
De mémoire il a 3 ans, est-ce qu'il y a un moyen de vérifier ?

Pour le prix, je suis ouvert à toute propostion, en sachant que je me suis basé sur des sites de rachat.

Sur la facture d'achat.

Le téléphone m'est livré par Orange Business Suisse, directement sur le compte de l'entreprise.
Je n'ai donc pas de facture, par contre si nécessaire je peux demander à ma société  de me faire un document qu'ils m'ont bien donné le téléphone.
De toute manière le téléphone ne peut pas avoir plus de 3 ans, puisqu'il est sorti officiellement en octobre 2011.
De mémoire je l'ai reçu en mars 2012.

Il fonctionne sur le réseau français ? Je pense que oui sinon tu ne mettrais pas l'annonce ici.

Citation de: Nico_S le 09 Octobre 2014 à 06:24:39
Citation de: comeback le 08 Octobre 2014 à 15:01:24
Citation de: Nico_S le 08 Octobre 2014 à 13:02:17
Citation de: comeback le 08 Octobre 2014 à 11:18:31
De mémoire il a 3 ans, est-ce qu'il y a un moyen de vérifier ?

Pour le prix, je suis ouvert à toute propostion, en sachant que je me suis basé sur des sites de rachat.

Sur la facture d'achat.

Le téléphone m'est livré par Orange Business Suisse, directement sur le compte de l'entreprise.
Je n'ai donc pas de facture, par contre si nécessaire je peux demander à ma société  de me faire un document qu'ils m'ont bien donné le téléphone.
De toute manière le téléphone ne peut pas avoir plus de 3 ans, puisqu'il est sorti officiellement en octobre 2011.
De mémoire je l'ai reçu en mars 2012.

Il fonctionne sur le réseau français ? Je pense que oui sinon tu ne mettrais pas l'annonce ici.

Oui de toute manière tu pourras l'essayer avant, pour moi il n'y a aucun souci.

J'ai mis une carte free, et une care joemobile cela fonctionne.

Il a également fonctionné aux USA et en Chine