Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Je crois que le "Mode Wifi" ne marche pas :
(http://puu.sh/hXqAn/0996a5d529.png)
(http://puu.sh/hXqBE/8a8718ae1d.png)

J'essaye de trouver une raison au problème de débit sur la Wifi car ça devient vraiment vraiment très long juste pour charger une page.

#257
Bonjour,
Pourquoi Wifi n'est pas compatible avec cela ?
Je pense que tout pourrait être compatible si aux normes high-tech, comme les clés USB Personnalisées fabriquées en Chine vues sur "Tchut tchut, pas de marque". Quel que soit le modèle de votre machine, cela passe toujours.

Modération : Tentative de spam à peine masquée de la part d'un compte à 1 message dont l'email n'est pas client K-Net

Me disais bien qu'il voulait rien dire son message (hors contexte)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Je suis un nouveau client KNet, et je n'arrive pas a configurer mon routeur depuis l'interface web (dommage qu'on n'ait pas la possibilite de le faire depuis le reseau local, d'ailleurs, comme habituellement avec les routeurs netgear).
Mon probleme est que des que j'essaye d'avoir des informations depuis le routeur, l'interface me renvoir un message d'erreur ("Service indisponible, réessayez ultérieurement"). Je me connecte depuis un pc connecte par wifi au reseau local (70mb/s). Je n'ai pas essaye en filaire.

Quelqu'un saurait m'aider dans ce cadre ? C'est un probleme connu ?

(je souhaite attribuer des IP fixes a mes equipements, activer le port USB du routeur, et preparer l'ouverture de certains ports pour mon NAS).

Merci ?

Tu as essayé de redémarrer le routeur ?

Je viens de le faire, mais meme resultat (les grands esprits se rencontrent).
Je pense que je vais passer par le support, ca me semble bizarre...

Oui c'est bizarre.

Tu as déjà réussi à te connecter dessus une fois ?

Je n'ai jamais tente de mater les adresses mac des equipements connectes (ce dont j'ai besoin pour attribuer les IPs fixes).
J'ai deja tente d'activer le port du routeur depuis ce que j'ai d'interface, mais ca n'avait pas semble fonctionner et je ne me suis pas pris la tete a essayer d'aller plus loin.
Je vois 4 operations dans l'historique de revisions qui semblent correspondre a ces tentatives, ainsi que l'installation initiale distante du firmware.
C'est a peu pres tout ce que je peux obtenir d'infos persos, aucun autre outil ne fonctionne.

Bonjour,

Depuis le 09/07 mon journal d'appel ne se remplit pas, vous pouvez regarder ?

Merci

(http://puu.sh/kD6DP/e941a03f2c.png)
Problème, je n'ai pas d'android en Ethernet mais en Wifi.

Citation de: holleville le 05 Juin 2015 à 21:37:09
Je n'ai jamais tente de mater les adresses mac des equipements connectes (ce dont j'ai besoin pour attribuer les IPs fixes).
Bonsoir

Pour récupérer l'adresse MAC d'un matériel qui se trouve sur son réseau, dans un console DOS, il suffit de faire un ou deux ping sur l'adresse de l'appareil.
Ensuite fait un arp -a et rechercher l'adresse IP de l'appareil pour relever l'adresse MAC en face

Modération : Les messages pour le problème de grom91 sont déplacés ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,3943.0.html

Bonjour,

Peut on savoir dans quelles conditions la liste des équipements LAN connectés est mise à jour? Faut il que les dits équipements connectés se manifestent sur le réseau?
Faut il sortir de la page du routeur et re-rentrer ou la mise à jour est elle dynamique?

Enfin la liste des équipements LAN proposés pour la création d'adresse IP fixes ne devrait elle pas être la liste des équipements évoqués ci dessus? 
Pour être plus clair il n'yen a que 4  de proposés, les 4 prises du routeur. certains de mes équipements sont derrière un SWITCH et pire, derrière un point d'accès WIFI lui même derrière le SWITCH.


Il faut cliquer sur le carré bleu à côté de Equipements connectés.