Application mobile K-NET [Android]

Démarré par TiTi, 27 Octobre 2014 à 14:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TITI je ne sais pas si tu as vu mais android a sortir leurs propre IDE sans éclipse http://developer.android.com/sdk/index.html

#61
Bon demain je sors l'application avec les fonctions :
-Appui long sur le bouton "back" pour fermer l'application
-Vérification que le téléphone est connecté sur le Wifi d'une BOX k-net (Merci k-net qui bloque le 'knet' dans son SSID) pour lancer la TV
-Vérification du Signal Wifi qui doit être assez performant 4/5 en puissance + 72mbs mini, sinon affiche un message
-Programme TV

Chez moi j'ai une borne WiFi en plus de la kbox, donc je ne pourrais pas regarder la TV sur cette borne ? :/

Configure la avec le même SSID/mot de passe/cryptage que ton routeur K-Net, tu n'auras plus qu'un réseau à configurer sur tes périphériques :)

#64
Ah faut que je considère ça.
Il n'a pas le même SSID ? C'est bizarre ton truc, car quand tu mets le même SSID le tel prend directement la meilleur borne sans retaper mot de passe.

Tu préfère que j'ajoute un mot clé dans le SSID qui autorise ou que je fasse un option pour ne pas vérifier la Wifi ?

Edit : Tu as de la chance je n'ai pas encore poussé la MAJ sur les serveurs de google.

Pour le même ssid j'y avais pensé, il faut juste que je m'en occupe  ;D
Il faut aussi être sur le même canal ?
Met la MAJ je ne regarde pas la télé, je pensais juste aux autres qui serais dans le même cas que moi. Il faudrait juste qu'on ne soit pas bloquer alors qu'on est sur une autre borne mais sur le réseau k-net.

#66
Ok, au passage Pierre j'ai du travail pour toi (mp).

J'ai vu et corrigé :)
C'est corrigé dans mon compte Kazer, mais également dans le générateur de Playlist.

Il me semble que l'équipe 21 n'existait pas dans Kazer au moment où j'ai créé mon générateur.

Par contre, j'ai pas testé ce que ça donnait dans Kodi, car je ne peux pas retélécharger tout de suite le fichier. Je regarderai ce soir.

Sinon, j'ai testé sur mon téléphone (Wiko Rainbow 4G) et ton appli est sympa :) Par contre, mon téléphone souffre dès qu'il s'agit de chaînes Full HD. VLC n'arrive pas à utiliser l'accélération matérielle, donc ça saccade fortement. Avec une chaîne HD Ready (ex : W9), ça passe, mais on voit clairement qu'il faut pas en demander plus. J'ai vu que tu as intégré les flux SD et SAT des chaînes nationales dans ton appli. Tu pourrais libeller ces flux SD en tant que tel ? Ca fait bizarre trois chaînes nationales perdues au fin fond de la playlist :)

Je récupère directement la liste de chaines chez vous.
Pendant que tu es là si c'est possible de séparer TV et Radio je serais aux anges :)

Tu peux utiliser un autre lecteur que VLC si tu veux, mais bon tu aurais un vrai téléphone tel que le Oneplus One :D

Presque le double du prix, un système d'invitation à la mord moi le n... et pas de support en France. Franchement, je préfère mon petit Wiko ;) Quitte à avoir un téléphone qui tient juste deux ans, autant le payer pas trop cher pour limiter les frais de renouvellement.

Je ne m'occupe pas de la partie génération m3u, mais tu peux taper dans mon site : Les TV et radio sont séparées par des groupes (fonctionnement attendu sous SimpleIPTV). Le seul truc qui me manque, c'est l'adresse IP du routeur du client, mais ça, tu sembles déjà l'avoir ;) Tu y gagnerais également la possibilité de n'afficher que certaines catégories de chaînes à la demande de l'utilisateur.

#70
Non je préfère largement me servir du système de K-net, car je suis sûr à 100% qu'il est compatible avec son réseau.

La version est en production, la maj devrait arriver en fin d'après midi.

La mise à jour ne SE FERA PAS AUTOMATIQUEMENT, car les autorisations ont changé :
-J'ai accès aux statuts du Wifi
-Je n'ai plus accès au statut du réseau mobile


Edit : J'ai remarqué que 4 personnes ont Android 5.0, possible de me faire un retour ? Marche ? Aucun problème ?

Bon parce que je fournis le compte, je ferais l'effort d'installer l'appli sur ma tablette pour voir si ça passe bien sous Lollipop (qui m'insupporte au plus haut point ! Rendez moi ma 4.4.4)


C'est hors sujet ;) J'arrive pas à me faire à la nouvelle interface et surtout la disparition du silencieux en appuyant sur le bouton de mise en marche... Les 3 boutons sont moins explicites que les précédents et surtout ça pédale vachement plus dans la choucroute que KitKat (pourtant j'ai une Nexus 7 2013)

Pourtant c'est avec le moteur ART qui est plus performant (je l'ai mis sur mon KitKat).
Bref, tu peux toujours retourner à KitKat ce n'est pas très compliqué.