Application mobile K-NET [Android]

Démarré par TiTi, 27 Octobre 2014 à 14:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Mithfindel le 28 Octobre 2014 à 16:39:04
Si je peux te donner un conseil: essaye d'éviter d'utiliser l'intégration Git dans Eclipse. Le mieux sous Windows est encore d'installer un client git en ligne de commande à coté (genre le client GitHub) et d'effectuer la plupart des opérations depuis la ligne de commande.
Ok c'est ce que je vais faire.

Citation de: Mithfindel le 28 Octobre 2014 à 16:39:04
(d'autant qu'il est facile de faire n'importe quoi avec git).
Surtout avec moi qui connait mal GitHub ^^

Il me semble avoir réussi.
Mais après une fois envoyé comment ça marche ? :)

https://github.com/Gwemox/K-net

#32
Petit retour sur les installations : (Représente le nombre de mobile (1 par personne) qui ont l'application d'installé)
Ce n'est pas beaucoup, mais je trouve que c'est bien pour un début, sachant qu'elle est uniquement pour Android, et faut se connecter au forum pour voir, sachant que ce n'est pas une application officielle
17 au 01/11/2014
(http://puu.sh/cAMJY/5a3c068855.png)

J'en suis  :)

Dommage qu'il n'y ai pas une version iOS, ma tablette ne passe pas les flux TV HD (trop vieille). Par l'iPad les passe sans soucis  ;)

Pareil, et cette semaine ton application va bien chauffer, je vais beaucoup me servir du wol ;)

J'en suis aussi ! Très pratique même si pour le moment n'appli ne m'a + servi à regarder la TV qu'autre chose :)
Un grand merci pour l'investissement !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#36
Pas de problème.
Ne pas hésiter à me faire des retours, je compte bien faire des mises à jour régulières.

Edit : Aussi IMPORTANT noter l'application, poster un commentaire sur le Google PLay ... ET SURTOUT envoyer les rapports d'erreurs quand une erreur survient.
Car c'est extrêmement bien fait, j'ai la version d'Android du mobile, la trace de l'erreur (ce qui c'est produit avant, et donc la cause, le nom de l'erreur ...) : Ca me permet de faire des modifications pour adapter l'application à plus de version d'Android & de mobile.

Je pense faire une partie Kmotion, afin de pouvoir stocker ses vidéos (depuis un PC) et le regarder de partout (sur l'application).


Bonjour,

Merci pour cette application (v1.1.1) que je viens d'installer sur mon Galaxy S2 pour regarder la TV.
Elle fonctionne parfaitement, à part les chaines HD qui "freeze", mais ce n'est pas grave.
Par contre, une fois l'application K-net ouverte, avec par exemple la liste des chaines affichée, il semblerait qu'elle n'offre aucune fonction pour en sortir.
La touche retour du GSII (en bas à droite) n'a aucune action et la touche de gauche n'affiche qu'une fonction Paramètres.
Le seul moyen de la quitter est d'afficher la liste des applications ouvertes et de cliquer FIN.

En cliquant sur K-net, une liste de fonctions s'affiche (Infos, Wol, etc...) ; il serait peut être possible d'en ajouter une pour "Sortir" de l'application.

En tous cas bravo, excellent travail.

Citation de: glem le 03 Novembre 2014 à 11:28:45Par contre, une fois l'application K-net ouverte, avec par exemple la liste des chaines affichée, il semblerait qu'elle n'offre aucune fonction pour en sortir.
La touche retour du GSII (en bas à droite) n'a aucune action et la touche de gauche n'affiche qu'une fonction Paramètres.

Et avec la touche home de ton S2, tu dois bien sortir de l'appli ?

Oui, bien sûr, dans ce cas je ne vois plus de l'application, mais celle-ci reste active coccupant environ 12MB de ram.

#41
J'ai bon espoir de voir l'application s'enrichir de nouvelles fonctionnalités concernant notamment Kmotion et la gestion de la HD DUNE.

#42
Citation de: fb le 03 Novembre 2014 à 20:28:26
J'ai bonne espoir de voir l'application s'enrichir de nouvelles fonctionnalités concernant notamment Kmotion et la gestion de la HD DUNE.
Si k-net fait une API pas de problème.
La DUNE ce n'est pas possible pour moi, je ne l'ai pas. (et il n'y a pas d'API je pense)
Un télécommande sur Smartphone pourrait peut-être intéresser des personnes (Via IR si tel compatible, sinon via le réseau si la Dune prend en charge quelque chose de ce type)

Citation de: TiTi le 03 Novembre 2014 à 20:32:02
Citation de: fb le 03 Novembre 2014 à 20:28:26
J'ai bonne espoir de voir l'application s'enrichir de nouvelles fonctionnalités concernant notamment Kmotion et la gestion de la HD DUNE.
Si k-net fait une API pas de problème.
La DUNE ce n'est pas possible pour moi, je ne l'ai pas. (et il n'y a pas d'API je pense)
Un télécommande sur Smartphone pourrait peut-être intéresser des personnes (Via IR si tel compatible, sinon via le réseau si la Dune prend en charge quelque chose de ce type)

Effectivement si une API existe pour la Dune, ça pourrait être sympa. Et du coup je pense que j'essaierai de contribuer sur ce sujet. A creuser donc ;)