Impossible de configurer un dispositif Voip

Démarré par 8260-MYTM, 02 Novembre 2014 à 12:20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Je tente de configurer le boitier de telephonie Voip en vain. Je n'arrive pas à me connecter
J'ai bien trouvé une page sur l'aide k-net
Si vous ne connaissez pas l'adresse IP de votre téléphone, vous pouvez cliquer sur le lien suivant, ce qui aura pour effet de vous rediriger directement sur la base du téléphone : http://www.gigaset-config.com/myDevice/

Mais quand je vais dessus, j'ai
Gigaset
Aucun appareil n'a pu être détecté
Conditions:
L'ordinateur est équipé d'un navigateur Web classique, par exemple, Internet Explorer version 6.0 et supérieure ou Firefox version 1.0.4 et supérieure.
Le téléphone et le PC sont connectés via un routeur.
Les réglages du pare-feu permettent la communication entre le PC et le téléphone.

J'ai également suivi les tutos concernant les configurations du routeur.  Quel temps perdu.
C'est vraiment galère pour les novices...les personnes de l'accueil KNet m'ont dit qu'il n'y aurait que deux branchements à faire...et que c'était enfantin. Arrêtons de prendre les gens pour des imbéciles >:(. En attendant, je n'ai plus de téléphone depuis deux jours.





Le boîtier analogique n'apparaît pas sur votre routeur.
Vous avez bien suffit les branchements ici ? http://www.k-net.fr/documents/files/Installation%20du%20PAP2T%20K-Net%20v1_0.pdf

#2
Brancher le routeur c'est simple et je le confirme.
2 Câbles à brancher :
http://www.k-net.fr/documents/files/Installation_du_routeur_K-Net_v2.pdf


CitationArrêtons de prendre les gens pour des imbéciles >:(.
Tu te contredis.