NRO Ferney

Démarré par SendLaB, 14 Février 2011 à 12:47:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'ai un LED qui clignote maintenant  :)

Pas d'adresse IP avec DHCP, mais au moins c'est du progrès.

;D





@zapgadget

Bonjour,
Sur quel NRO êtes-vous ? Je n'ai aucune LED qui clignotte, seulement les 3 LEDS vertes allumées fixes (ON, A, B) mais pas la LED fibre (éteinte)...

Sinon ErDF est passée en début de semaine pour installer deux boîtiers électriques à proximité du NRO en sujet mais ce dernier ne semble toujours pas "au jus" !

Wait and See !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Sur prevessin, c'est le raccordement ErDF qui avait pris le plus de temps...

Citation de: SendLaB le 21 Avril 2011 à 12:54:17

Sur quel NRO êtes-vous ? Je n'ai aucune LED qui clignotte, seulement les 3 LEDS vertes allumées fixes (ON, A, B) mais pas la LED fibre (éteinte)...


Bonjour,

Je suis dans Le Hameau de Voltaire, donc je pense c'est le NRO en face de l'entrée, sur Chemin de la Planche Brûlée.



...et maintenant mon connexion marche (très bien en fait)   8)

Merci k-net

que belle nouvelle! :)

Nous esperons qu' il va arriver bientot a moens aussi parce ce que nous sommes vraiment fatigués avec free!  >:(

Ca fait plaisir de voir que la lumière arrive ! Je suis bien content pour votre connexion.
Pour ma part, pas de changement, les LEDs n'ont toujours pas changé d'affichage...
Patience...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

@ zapgadget :
mais nous avons là le 1er abonné de Ferney-Voltaire raccordé à la fibre optique ^^
champagne !!

J'ai fait un speedtest ici à Ferney.  Pas mal de tout.  J'aime bien le ping!

(http://speedtest.net/result/1272894708.png)

C'est vraiment plus rapide que mon Wifi (N)...

Bonjour,
Alors comme ça, j'apprends que le premier fibré de Ferney est seulement raccordé au reste monde maintenant !?
Bon ça fait plaisir pour vous et j'ai vraiment hâte que mon tour arrive et donc que mon NRO soit "allumé".
Bientôt 3 mois que mon CPE est dans l'obscurité totale, l'épique K-net m'avait annoncé semaine 17 au plus tard, on est dans la 18ième...
Si vous avez des nouvelles, par avance merci !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Alors c'est moi qui apporte des nouvelles !
Le NRO est en cours de câblage électrique. Hier midi une équipe perçait la route pour y passer les grosses gaines rouges accueillant les fils électriques.
La lumière va bien finir par arriver après +3 mois d'attente...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

c'est pas forcement une bonne nouvelle.
Si le cable électrique vient d'être posé, il faut attendre le consuel...

Et moi qui croyait au départ que le NRO n'attendait que le consuel...
Il n'est en fait pas encore raccordé au réseau électrique - ce qui ne saurait tarder - mais il faut encore attendre le passage de l'inspecteur des travaux finis...
Bref ma résiliation ADSL passera donc bien par le paiement des frais et je ne pourrai pas faire jouer la modification unilatérale de contrat.
Je pensais que 3 mois seraient amplement suffisants mais j'avais oublié les lourdeurs de l'administration.
Dommage.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.