NRO Ferney

Démarré par SendLaB, 14 Février 2011 à 12:47:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Mon CPE a été installé la semaine passée  :D mais le technicien Sogetrel m'a annoncé que le NRO dont je dépends n'est pas encore alimenté en 220 Volts...
Ce NRO se situe au bout de la rue de Meyrin près du croisement avec le chemin de la planche brûlée (GPS N46.250406,E6.10199).
A-t-on des informations concernant la date de mise en service de ce NRO ?
Merci
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

vous avez plus d'information que nous ...

Bonjour,

mon boitier fibre était installé mercredi 2 mars à Ferney, sur Chemin de la Planche Brulée, mais avec apparemment le même problème.  Apres l'installation de boitier, c'est quoi le procès?

Merci.

Bonjour,

Voici un mois que le CPE est fibré chez moi et toujours pas de LED fibre allumée !
Le NRO dont nous parlons n'est toujours pas alimenté en électricité, une idée de quand peut-être ?

Et dire qu'un temps ils nous disaient : "Nous vous devons plus que la lumière"...
Moi je voudrais juste la lumière, s'il vous plaît !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Ça fait 13 jours depuis l'installation de boitier et toujours le même texte sur mon compte k-net. 

   Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez prochainement contacté par Reso-Liain pour la finalisation du câblage à la fibre optique.

J'ai regardé le lumière sur le boite et il ne clignote pas.  Je suis très heureux que je n'ai pas encore terminé mon connexion ADSL.

C'est quoi le prochaine étape?

Merci pour l'informations...

attendre que le NRO soit alimenté électriquement

 :) OK, j'attends le magique clignotante.


40 jours de connectivité virtuelle et d'obscurité bien réelle !  :-[
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Toujours rien !

La LED fibre de mon CPE est désespérément éteinte depuis bientôt 50 jours.
K-net a-t-il des informations sur la mise en oeuvre dudit NRO ou un contact au SIEA ?

Merci
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

pas de nouvelle, on nous promet l'ouverture pour dans 2 semaines depuis bientôt 2 mois

Merci fb pour cette info.
Vous avez donc des nouvelles (pas forcément fiables) concernant la mise en service des NROs.
D'un point de vu image, il est important d'informé la clientèle même avec ce type de retour  ;).
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

effectivement nosu avons des nouvelles pas fiable qui ne mérite même plus d'être donné...

Pour ceux qui dépendent de ce NRO, j'ai vu hier une énorme bobine de fils électriques posée à proximité ainsi qu'un technicien qui grattait le sol dernière le "placard NRO"...

En fait, quand on m'a dit que le NRO n'était pas encore alimenté en courant électrique je ne pensais quand même que les câble étaient posés ! Mais il n'en est rien !

Encore un peu de patience mais les choses semblent bougées dans le bon sens !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Nouvelles toutes vraiches de la part du SIEA pour Ferney
5 NRO vont être mise en service entre la semaine 13 et 17 (la semaine prochaine à début Mai)

Merci fb, ça fait plaisir de voir les choses bouger !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.